toufik par pitié ......

Plus d'informations
29 Sep 2010 13:29 #61952 par Radia
Réponse de Radia sur le sujet toufik par pitié ......
OK ! postes le.
Je le lirai avec plaisir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Sep 2010 13:34 #61953 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet toufik par pitié ......

Radia;66601 écrit: Salut Gré,

Cimode pousse trop le bouchon !
On est diffèrent tous l'un de l'autre et on ne peut pas avoir et pensé tous la même chose !
Et ça il doit le savoir et le respecter aussi.
Je suis entrain de suivre cette page que Kredence a posté, c'était tout des points objectifs differents.
Et lui n'ose pas de nous traiter de racistes et d'insultants !! Ce n'est pas juste.

Trouves tu que traiter quelqu'un de menteur, d'hyppocrite est juste. Peut-etre nous n'avons pas la même définition de *justice*...

Plus d'informations
29 Sep 2010 13:51 #61954 par romance
Réponse de romance sur le sujet toufik par pitié ......

au_gré_du_vent;66598 écrit: Roamnce, il n'y apas de clans ici!!!
je ne vois pas ce que tu vois et personne n'est le toutou de personne! tes sous entendus sont exaspérants!

Je vois que ça va de pire en pis!

moi non plus je ne vois pas ce que tu vois tu as raison ca ce degenere de plus en plus

Plus d'informations
29 Sep 2010 14:06 #61955 par cimode

romance;66608 écrit: moi non plus je ne vois pas ce que tu vois tu as raison ca ce degenere de plus en plus

Celà me rappelle l'histoire du pyromane qui démarre l'incendie puis crie "au feu".

ROMANCE passe son temps à insulter et une fois que ses insultes sont dénoncées se met à apeller au calme. Celà ne convainc personne car les gens savent lire.

Plus d'informations
29 Sep 2010 14:10 #61956 par romance
Réponse de romance sur le sujet toufik par pitié ......

cimode;66610 écrit: Celà me rappelle l'histoire du pyromane qui démarre l'incendie puis crie "au feu".

ROMANCE passe son temps à insulter et une fois que ses insultes sont dénoncées se met à apeller au calme. Celà ne convainc personne car les gens savent lire.

des insultes a te lire faut meme pas intervenir puisque tu vois des insultes partout faut consulter l ami les docs c est pas fait pour des prunes soigne toi ! appeler au calme mon message est ironique mais ca tu ne l a pas saisis tu manques de reflexion !

Plus d'informations
29 Sep 2010 14:53 #61957 par cimode
Pas besoin d'en rajouter pour comprendre ta conception de l'échange...Je laisse les autres se faire une idée...

romance;66611 écrit: c est pas fait pour des prunes soigne toi !

romance;66611 écrit: ...tu manques de reflexion !..

Temps de génération de la page : 0.147 secondes
Propulsé par Kunena