toufik par pitié ......

Plus d'informations
29 Sep 2010 12:40 #61946 par romance
Réponse de romance sur le sujet toufik par pitié ......

au_gré_du_vent;66580 écrit: toi tu m'etonnes des fois belle romance!
A te lire, on a l'impression que dame romance et Cie est la classe zintello du forum avec des débats de haute voltige et Gré et Cie sont juste bons pour siroter du cafe
:lol:
je veux bien le croire, surtout volez haut a djma3a, haut!

gré je n ai jamais donné cette impression desolée pour cette image qui n est pas mienne ! juste que monsieur cimode n aime pas klemence et les echanges houleux ce type veut que tout le monde pense comme lui je suis desolée le rire pour moi ca va 5 mn j aime bien discute d autre chose aussi monsieur a decide que ce forum doit refleter son image desolée je ne suis pas son toutou !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Sep 2010 12:41 #61947 par romance
Réponse de romance sur le sujet toufik par pitié ......
radia n insiste pas laisse tomber il y a des clans ici !

Plus d'informations
29 Sep 2010 12:48 #61948 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet toufik par pitié ......
Roamnce, il n'y apas de clans ici!!!
je ne vois pas ce que tu vois et personne n'est le toutou de personne! tes sous entendus sont exaspérants!

Je vois que ça va de pire en pis!

Plus d'informations
29 Sep 2010 12:50 #61949 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet toufik par pitié ......

romance;66594 écrit: gré je n ai jamais donné cette impression desolée pour cette image qui n est pas mienne ! juste que monsieur cimode n aime pas klemence et les echanges houleux ce type veut que tout le monde pense comme lui je suis desolée le rire pour moi ca va 5 mn j aime bien discute d autre chose aussi monsieur a decide que ce forum doit refleter son image desolée je ne suis pas son toutou !!!

Je n'impose rien à personne mais je respecte la charte du forum qui indique pas d'insultes et pas de comportements racistes.

Les procès d'intention ne serviront pas à éffacer les insultes qui parlent en ton nom.

Plus d'informations
29 Sep 2010 12:52 #61950 par Radia
Réponse de Radia sur le sujet toufik par pitié ......

au_gré_du_vent;66587 écrit: Qu'est ce qui te prend Radia?

Salut Gré,

Cimode pousse trop le bouchon !
On est diffèrent tous l'un de l'autre et on ne peut pas avoir et pensé tous la même chose !
Et ça il doit le savoir et le respecter aussi.
Je suis entrain de suivre cette page que Kredence a posté, c'était tout des points objectifs differents.
Et lui n'ose pas de nous traiter de racistes et d'insultants !! Ce n'est pas juste.

Plus d'informations
29 Sep 2010 12:55 #61951 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet toufik par pitié ......

Radia;66601 écrit: Salut Gré,

Cimode pousse trop le bouchon !
On est diffèrent tous l'un de l'autre et on ne peut pas avoir et pensé tous la même chose !
Et ça il doit le savoir et le respecter aussi.
Je suis entrain de suivre cette page que Kredence a posté, c'était tout des points objectifs differents.
Et lui n'ose pas de nous traiter de racistes et d'insultants !! Ce n'est pas juste.

oui on est différents, je vais copier une phrase que je viens de poster dans le sujet "desintegration": Qu'est ce qu'on aura à se dire si nous étions identiques.

Temps de génération de la page : 0.150 secondes
Propulsé par Kunena