- Remerciements reçus 0
pour avoir la PAIX dans le monde...
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
pas plus et pas moins que d'hab Ahmed!ahmeddamien;66136 écrit: qu est ce qui t arrive ma gre.....
grosse deprime.......
Les nouvelles de notre planète sont déprimantes! des guerres, des viols, de la pédophilie, des injustices, de la pauvreté, de la pollution... De quoi donner l'envie de baisser les rideaux!
Cette proposition je la laisse aux autres, et puis eux sont déja vivants, sont là, je suis contre tuer une vie humaine.tu veux pas aussi flinguer tous les 3eme ages....les inutiles pour preserver le bonheur des autres....qu ils n aient pas a payer pour eux
Je veux qu'on arrête d'enfanter des victimes, eux ne sont pas encore là...
Bof, ils trouveront bien une autre activité ceux là! Bergers par exemple!tu peux aussi euthanasier tous les prof,puisque plus d enfants.....................
Justement! La planete se débarrassera de l'espèce humaine et connaitra la paix.puis si tu as sterilise tout le monde dans 150 ans c est la paix vu qu ya plus personne sur terre
Dieu Y plantera probablement une autre espèce plus intelligente qui saura se préserver et la préserver...
Quoi Ahmed, que te demandes tu? Si je suis folle?des fois je me demande.............
être fou dans un monde de fous c'est de la sagesse je crois:)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;66137 écrit: Tes idées débouchent très rapidement sur l'eugenisme social donnant le droit de reproduction aux riches et l'enlevant aux autres. Je préfère parler de controle des naissances que de stériilisation forcée.: les gens ne sont pas du bétail.
Les riches ont tjs su trouver un moyen pour détourner les situations à leur profit, ça ne serait pas la premiere fois.
A eux aussi on jouera ce tour à leur insu, leur mettre les produits qu'il faut dans les produits de consommation qui ne sont pas à la portée des pauvres.
Je ne sais pas d'ailleurs si vous avez remarqué que les pauvres enfantent plus que les riches en général...
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;66139 écrit: Dame Nature trouvera toujours ses propres solutions...
Elle est redoutable à ce jeu-là...
Selection, evolution, regulation...
Rien ne lui echappe...
ALors l'homme, quand tout sera saturé sur terre, finira pas coloniser les autres planetes, les autres systemes...
C'est dans sa nature...
Et puis pourquoi tout ce cosmos?
J'espere que tu as tort et nous n'aurons pas assez de pouvoir pour esquintter d'autres planetes, on ne mérite mm pas celle là!
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;66158 écrit: tu es en retard gre la stérilisation a commencer depuis bel et lurette fait des recherches su la fameuse pate de chocolat mondialement connue la nutella !
Merci pour l'information Romance, j'ai effectivement fait des recherches à ce sujet, un documentaire est passé en juillet sur ARTE parait il, je ne l'ai pas vu.
Ben voila un exemple de produit de consommation qui n'est pas à la portée de nos pauvres Cid...
J'ai trouvé aussi que des produits asiatiques tels que des jouets d'enfants contenaient une matiere sterilisante, peut-être donc que le plan est déja en action...
Que je sois en retard est tt à fait normal Romance, je vis dans un pays arriéré moi...
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
En plus bcp de couples de cadres supérieurs ont du mal à avoir des enfants avant même que l'horloge biologqiue ne dise son mot et même si ces dits cadres sont eux même issus de familles nombreuses.
Là je ne divague pas Ahmed, je constate.
may be que le plan est en route mais chez nous l'eugénisme prend une tournure bizarrement sélectif...
sais pas...
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L'eugenisme sera la solution de l'avenir, l'arme des dominants d'alors...Une selection forcée...au_gré_du_vent;66178 écrit: Tiens, j'ai remarqué que depuis qqs années les fausses couches deviennent de plus en plus fréquentes chez des femmes qui savent ce qu'elles font et qui ont une bonne hygiène de vie, c bizarre!
En plus bcp de couples de cadres supérieurs ont du mal à avoir des enfants avant même que l'horloge biologqiue ne dise son mot et même si ces dits cadres sont eux même issus de familles nombreuses.
Là je ne divague pas Ahmed, je constate.
may be que le plan est en route mais chez nous l'eugénisme prend une tournure bizarrement sélectif...
sais pas...
J'ai lu quelque part ou peut-etre un roman d'anticipation :
Une curieuse substance jetée négligemment dans les lacs et fleuves d'afrique urplusieurs énerations our ne pas eveiller la mefiance des ong finira parfaire disparaitre par vagues successives la race noir de la suraface du globe... Une maniere d'éliminer en douce une population "qui pose probleme"...
Terrifiant...
J'ai beau corriger mais cà ne passe pas...
Foutue clavier...