pour avoir la PAIX dans le monde...

Plus d'informations
21 Sep 2010 09:04 #61704 par au_gré_du_vent
salam toutes et tous

C'est la journée mondiale de la paix parait-il...

Je crois qu'on est tous d'accord que le monde va mal, que même dans les pays où il est dit qu'il fait bon vivre il y a des gens qui vivent mal, il y a des injustices...

Avez-vous des propositions?

Voila ma proposition moi, je voulais la réserver juste pour mon bled mais je suis altruiste, pensons aux autres:

Je propose un plan de... stérilisation à long terme...

Je suis sure qu'il y a un moyen de l'appliquer en masse et à l'insu de tous.

Imaginez alors notre planète dans 100 ans, 150 ans au max? plus d'enfants, plus de malheurs... Personne ne souffrira plus... Plus de génération en détresse... plus de guerres... c'est la paix non?

On fera comme cette mère qui n'arrive plus à subvenir à aux besoins de ses enfants et ne supporte plus de les voir souffrir... elle les étouffe... et se donne la mort aprés...
Au fait, on fera mieux nous, on n'enfantera plus...

Qu'en pensez-vous?

Vous avez des idées vous?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Sep 2010 10:48 #61705 par ahmeddamien
qu est ce qui t arrive ma gre.....
grosse deprime.......
tu veux pas aussi flinguer tous les 3eme ages....les intiles pour preserver le bonheur des autres....qu ils n aient pas a payer pour eux
tu peux aussi euthanasier tous les prof,puisque plus d enfants.....................
puis si tu as sterilise tout le monde dans 150 ans c est la paix vu qu ya plus personne sur terre
des fois je me demande.............

Plus d'informations
21 Sep 2010 11:12 #61706 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet pour avoir la PAIX dans le monde...

au_gré_du_vent;66134 écrit: salam toutes et tous

Je crois qu'on est tous d'accord que le monde va mal, que même dans les pays où il est dit qu'il fait bon vivre il y a des gens qui vivent mal, il y a des injustices...

Voila ma proposition moi, je voulais la réserver juste pour mon bled mais je suis altruiste, pensons aux autres:

Imaginez alors notre planète dans 100 ans, 150 ans au max? plus d'enfants, plus de malheurs... Personne ne souffrira plus... Plus de génération en détresse... plus de guerres... c'est la paix non?

On fera comme cette mère qui n'arrive plus à subvenir à aux besoins de ses enfants et ne supporte plus de les voir souffrir... elle les étouffe... et se donne la mort aprés...

Qu'en pensez-vous?

Tes idées débouchent très rapidement sur l'eugenisme social donnant le droit de reproduction aux riches et l'enlevant aux autres. Je préfère parler de controle des naissances que de stériilisation forcée.: les gens ne sont pas du bétail.

Plus d'informations
21 Sep 2010 11:26 #61707 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet pour avoir la PAIX dans le monde...

au_gré_du_vent;66134 écrit: salam toutes et tous

Qu'en pensez-vous?

Dame Nature trouvera toujours ses propres solutions...
Elle est redoutable à ce jeu-là...
Selection, evolution, regulation...
Rien ne lui echappe...
ALors l'homme, quand tout sera saturé sur terre, finira pas coloniser les autres planetes, les autres systemes...
C'est dans sa nature...
Et puis pourquoi tout ce cosmos?

Plus d'informations
21 Sep 2010 19:01 #61708 par romance
Réponse de romance sur le sujet pour avoir la PAIX dans le monde...
tu es en retard gre la stérilisation a commencer depuis bel et lurette fait des recherches su la fameuse pate de chocolat mondialement connue la nutella !

Plus d'informations
21 Sep 2010 19:25 #61709 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet pour avoir la PAIX dans le monde...
Avec tout mes respects pour tes idées par lesquelles tu souhaites améliorer le sort du monde.
Mes suggestions sont les suivantes :

1-Pas de stérilisation!
2-Accord entre Etats pour la destruction des armes nucléaires
3-Assistance aux Etats pauvres pour leur industrialisation et leur auto-suffisance alimentaire (aide aux agriculteurs, etc)
4-Suppression de la dette de tous les pays sous-développés
5-Élimination de la faim dans le monde
6-Une taxe imposée aux pays riches (développés) à verser aux pays sous-développés sous la surveillance d'organismes indépendants internationaux

Temps de génération de la page : 0.157 secondes
Propulsé par Kunena