- Remerciements reçus 0
Docteur KLEMENCE et Mister KREDENCE
- Jalal
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;65845 écrit: Euuuh Jalal, moi non plus je ne porte pas dans mon coeur Franssa
Je ne peux pardonner à ce pays qu'il ait été une des causes pour que mon pays soit traité d'arriéré
Si je comprends bien tu détestes aussi le peuple français dont une partie importante a été anti-colonialiste? Si c'est oui, il faut voir d'abord notre histoire intérieure avant la venue du colonialisme, des guerres inter-tribales incessantes et insensées entre frères algériens, peut être que cela continue aujourd'hui sous d'autres formes sournoises. Toute société est en guerre intérieure permanente entre elle-même, lutte entre les classes et contre l'obscurantisme qui essaie obstinément de cacher le véritable ennemi qui est l'ignorance, la misère, l'illettrisme et les légendes éternelles dont l'idéologie des couches et classes dominantes intérieures qui tentent de nous faire croire, entre autres, que le mal est interne en chacun de nous et que c'est une malédiction divine qui nous poursuit parce que nous n'avons pas voulu croire à la version religieuse tronquée de ces classes dominantes qui sont à la fois féodales et "modernes" aujourd'hui!!! Et aussi que c'est la faute au colonialisme!! Maintenant que le colonialisme armé est sorti de l'Algérie, pourquoi l'Algérien demeure toujours "arriéré" (c'est bien le mot juste qui convient!!!), un arriéré culturellement et politiquement, sa conscience est dirigée et contrôlée par les classes dominantes anciennes et nouvelles (féodalité agraire et bourgeoisies d'État opportunistes et sans principes!!!)...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cimode
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
KREDENCE est un RACISTE notoire: peu importe que ce soit visà-vis de la France ou de quelqu'un d'autre. Je n'aime pas les racistes ou qu'ils soient et quelque soit leur nationalité. Je leur en veux encore plus lorsqu'ils sont ALGERIENS. Les ALGERIENS est un grand peuple qui vaut mieux que le racisme dans lequel veulent l'enfermer certains.Jalal;65843 écrit: Ses attaques contre la "France" (officielle) qu'il confond avec le peuple français recommencent! Sa bête noire est la France officielle qu'il amalgame aux citoyens français. Quant à moi, je respecte tous les peuples du monde qu'il ne faut pas confondre avec les régimes au pouvoir.
On peut noter que depuis son retour, ce board qui était paisible commence déjà à se dégrader.
- cimode
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Plus que les personnes, je n'aime pas l'injustice, l'oppression sous toute forme, la violence et la brutalité. La violence est l'arme des faibles.
Jalal;65848 écrit: Cimode : Ton talent d'écrivain polémiste n'est pas à nier! Ta rage envers la confrontation est manifeste! Et il y a de quoi! Tes textes sont délicieux à lire! Et ne sont pas dénués de logique!!!
- cimode
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Son problème se situe ailleurs: probablement un problème d'ordre pathologique. Son portrait robot:
> Vu le temps qu'il passait à poster des copié collé sans interet, je pense qu'il est impossible qu'il ait un environnement scolaire ou professionel épanouissant.
> Il parle de lui à la troisième personne en utilisant un second pseudo: double personnalité ou schyzophrénie
> Tendance violente et brutale: insultes, injonctions aux forumeurs...Peu d'intelligence et beaucoup d'arrogance.
> Raciste: Francophobe
> Tendance Propagandiste proche du pouvoir: probablement un fils de militaire ou de politique.
> Age: entre 20 et 30 ans
Le profil de quelqu'un de triste et plein de haine...
cheyenne;65839 écrit: Mais moi j'ai parlé ya Cid, j'ai dit qu'il fallait qu'il fasse ses excuses aux gens qu'il a insulté, que revenir comme ça sous un autre pseudo c'est trop facile...Maintenant, s'il ne le fait pas je n'ai pas de pouvoir sur ce forum je ne peux pas le virer moi même, et ça m'étonnerai beaucoup qu'il avoue qu'il est Kredence il est têtu comme un chaoui....Oh j'ai oublié c'est un chaoui
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;65836 écrit: Le petit roman de l'été:
Récemment, un forumeur (KREDENCE) banni définitivement du forum pour son comportement insultant vis-à-vis de plusieurs forumeurs a fait un retour en catimini en utilisant un nouveau pseudo (KLEMENCE) en voulant faire croire qu'il est nouveau.
En même temps, un sujet était lancé par sa complice dans le crime (ROMANCE) pour observer les réactions de gens et voir si le climat était favorable. Un long débat s'en suivi avec des partisans pour son retour et des partisans contre. En fin de compte, la conclusion fut que ce débat devrait resté ouvert pour laisser les gens donner leur opinions. Une attitude commune et conciliatrice etait que KREDENCE/KLEMENCE devrait présenter ses excuses pour permettre son retour.
Pourtant curieusement, voila la situation qui se produit:
> KREDENCE/KLEMENCE ne s'est pas excusé
> KREDENCE/KLEMENCE a déjà commencé à réinsulter les gens de nouveau. J'aimerais bien entendre les GRE, CHEYENNE et MIANGE maintenant. Ou sont vos beaux discours maintenant ?
> Malgré qu'il ait été débusqué par tout le monde, KLEMENCE continue à nier qu'il n'est pas KREDENCE en continuant de parler de lui à la troisième personne.
Ce comportement vraiment étrange et clairement d'ordre pathologique et me fait penser à Docteur Jekyll et Mr Hyde. Le Docteur Jekyll tout miel, cherchant à se faire accepter et juste en dessous le Mr Hyde, brutal et violent de retour.
Suite au prochain épisode...
bonsoir cimode,
je n'ai pas de beaux discours, moi je laisse mon coeur parler tous simplement.
j'ai dit ce que j'en pensais, si c'est kredence qu'il soit le rebienevenu avec des excuses, si c'est klemence bienvenu a lui parmi nous.
voila ce sujet commence a me pomper l'air et aussi à celui du forum.
- cimode
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tu as le droit à ton opinion que je respecte et tu as parfaitement le droit de l'exprimer. J'ai droit à la mienne également et je l'exprime: Tout le monde sait que KREDENCE est la même personne que KLEMENCE et qu'il ne s'excusera pas. A peine 2 jours, et ce forum qui était très PAISIBLE pendant son absence est redevenu un champs de bataille.miange-midemon;65892 écrit: bonsoir cimode,
je n'ai pas de beaux discours, moi je laisse mon coeur parler tous simplement.
j'ai dit ce que j'en pensais, si c'est kredence qu'il soit le rebienevenu avec des excuses, si c'est klemence bienvenu a lui parmi nous.
Que veux-tu que je te dises ? C'est l'effet du retour de KREDENCE...Jusqu'à il y a deux jours, les gens échangeaient tranquillement...miange-midemon;65892 écrit: voila ce sujet commence a me pomper l'air et aussi à celui du forum.