- Remerciements reçus 0
Docteur KLEMENCE et Mister KREDENCE
- cimode
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Récemment, un forumeur (KREDENCE) banni définitivement du forum pour son comportement insultant vis-à-vis de plusieurs forumeurs a fait un retour en catimini en utilisant un nouveau pseudo (KLEMENCE) en voulant faire croire qu'il est nouveau.
En même temps, un sujet était lancé par sa complice dans le crime (ROMANCE) pour observer les réactions de gens et voir si le climat était favorable. Un long débat s'en suivi avec des partisans pour son retour et des partisans contre. En fin de compte, la conclusion fut que ce débat devrait resté ouvert pour laisser les gens donner leur opinions. Une attitude commune et conciliatrice etait que KREDENCE/KLEMENCE devrait présenter ses excuses pour permettre son retour.
Pourtant curieusement, voila la situation qui se produit:
> KREDENCE/KLEMENCE ne s'est pas excusé
> KREDENCE/KLEMENCE a déjà commencé à réinsulter les gens de nouveau. J'aimerais bien entendre les GRE, CHEYENNE et MIANGE maintenant. Ou sont vos beaux discours maintenant ?
> Malgré qu'il ait été débusqué par tout le monde, KLEMENCE continue à nier qu'il n'est pas KREDENCE en continuant de parler de lui à la troisième personne.
Ce comportement vraiment étrange et clairement d'ordre pathologique et me fait penser à Docteur Jekyll et Mr Hyde. Le Docteur Jekyll tout miel, cherchant à se faire accepter et juste en dessous le Mr Hyde, brutal et violent de retour.
Suite au prochain épisode...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;65836 écrit: Le petit roman de l'été:
Récemment, un forumeur (KREDENCE) banni définitivement du forum pour son comportement insultant vis-à-vis de plusieurs forumeurs a fait un retour en catimini en utilisant un nouveau pseudo (KLEMENCE) en voulant faire croire qu'il est nouveau.
En même temps, un sujet était lancé par sa complice dans le crime (ROMANCE) pour observer les réactions de gens et voir si le climat était favorable. Un long débat s'en suivi avec des partisans pour son retour et des partisans contre. En fin de compte, la conclusion fut que ce débat devrait resté ouvert pour laisser les gens donner leur opinions. Une attitude commune et conciliatrice etait que KREDENCE/KLEMENCE devrait présenter ses excuses pour permettre son retour.
> KREDENCE/KLEMENCE a déjà commencé à réinsulter les gens de nouveau. J'aimerais bien entendre les GRE, CHEYENNE et MIANGE maintenant. Ou sont vos beaux discours maintenant ?
> Malgré qu'il ait été débusqué par tout le monde, KLEMENCE continue à nier qu'il n'est pas KREDENCE en continuant de parler de lui à la troisième personne.
Ce comportement vraiment étrange et clairement d'ordre pathologique et me fait penser à Docteur Jekyll et Mr Hyde. Le Docteur Jekyll tout miel, cherchant à se faire accepter et juste en dessous le Mr Hyde, brutal et violent de retour.
Mais moi j'ai parlé ya Cid, j'ai dit qu'il fallait qu'il fasse ses excuses aux gens qu'il a insulté, que revenir comme ça sous un autre pseudo c'est trop facile...Maintenant, s'il ne le fait pas je n'ai pas de pouvoir sur ce forum je ne peux pas le virer moi même, et ça m'étonnerai beaucoup qu'il avoue qu'il est Kredence il est têtu comme un chaoui....Oh j'ai oublié c'est un chaoui
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
alors Cid, non, il n'a pas été initié par Romance mais par Gré, on refait donc le 1er episode...:coffee::nana:
je serais donc une complice à ton avis??
Je crois avoir été claire à ce sujet, oui pour un retour mais pas comme si de rien était, sinon les choses s'envenimeront et si ce n'est tout de suite ça sera dans le temps.
honnêtement, cette histoire commence à me fatiguer et tu dis que le roman a plusieurs episodes? Pitié pas un moussalssal mexicain, yak?
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jalal;65843 écrit: Ses attaques contre la "France" (officielle) qu'il confond avec le peuple français recommencent! Sa bête noire est la France officielle qu'il amalgame aux citoyens français. Quant à moi, je respecte tous les peuples du monde qu'il ne faut pas confondre avec les régimes au pouvoir.
Euuuh Jalal, moi non plus je ne porte pas dans mon coeur Franssa
Je ne peux pardonner à ce pays qu'il ait été une des causes pour que mon pays soit traité d'arriéré
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;65836 écrit: Le petit roman de l'été:
Cimode : Ton talent d'écrivain polémiste n'est pas à nier! Ta rage envers la confrontation est manifeste! Et il y a de quoi! Tes textes sont délicieux à lire! Et ne sont pas dénués de logique!!!