- Remerciements reçus 0
Conduire... au féminin...
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
cheyenne;65348 écrit: Moi quand je suis au volant, on me cite tous mes aïeux :arrogant: et on me fait des remauqres genre: "mets un 160" ou pire encore "240" à ta voirure, j'avoue je suis très mauvaise, mais bon on ne peut pas être bon partout:lol:...Et jusqu'à présent je n'ai tué personne et je ne me suis pas tuée:anim_super::anim_super:..Rebbi idwemeha.
Rire de soi c'est bon:)
Moi à mes débuts autant je tremblais à la vue d'un poids lourd, autant j'en étais inconsciemment attirée comme un papillon par la lumière
Mes freres devaient gueuler pour que je me ressaisisses et reprennes ma voie :lol:
je n'ai pas compris les chiffres 160 et 240, serait ce que tu conduis viiite? tu dis que tu conduis tres mal, pourquoi? quelles sont tes bêtises?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;65369 écrit: Rire de soi c'est bon:)
Moi à mes débuts autant je tremblais à la vue d'un poids lourd, autant j'en étais inconsciemment attirée comme un papillon par la lumière
Mes freres devaient gueuler pour que je me ressaisisses et reprennes ma voie :lol:
je n'ai pas compris les chiffres 160 et 240, serait ce que tu conduis viiite? tu dis que tu conduis tres mal, pourquoi? quelles sont tes bêtises?
Moi j'ai peur des poids lourds même quand ils sont garés, j'ai toujours l'impression qu'ils vont me rentrer dedans dès que je passe à côté
Pour les chiffres : 160 c'est le fameux 80 x 2, c'est pour dire que tu n'es pas seulement débutante mais une très mauvaise débutante:anim_dead:
240 c'est toujours ce 80 x 3, c'est quand les gens ne comprennent pas comment j'ai pu avoir mon permis :mogo::mogo:
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;65371 écrit: Moi j'ai peur des poids lourds même quand ils sont garés, j'ai toujours l'impression qu'ils vont me rentrer dedans dès que je passe à côté
Pour les chiffres : 160 c'est le fameux 80 x 2, c'est pour dire que tu n'es pas seulement débutante mais une très mauvaise débutante:anim_dead:
240 c'est toujours ce 80 x 3, c'est quand les gens ne comprennent pas comment j'ai pu avoir mon permis :mogo::mogo:
HAHAHA
je ne connaissais pas ça! :lol:
pas mal trouvé!
tu sais, moi j'ai passé le permis bien tard et ma foi ça a été dur!!! je ne compreais pas la facilité avec laquelle les plus jeunes apprenaient! Moi je posais et me posais plein plein de questions au point d'enerver mes moniteurs
Avec le temps on met tout de coté, le code en premier et on conduit à... ben à l'algérienne c'est à dire b'QOUL HOUA ALLAHOU :lol:
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
le permis dans la poche depuis des lustres, mais la peur au ventre :eusa_shifty: mais bon je vais y remédier, gré me donnera des cours particuliers :lol:
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;65369 écrit: Rire de soi c'est bon:)
Moi à mes débuts autant je tremblais à la vue d'un poids lourd , autant j'en étais inconsciemment attirée comme un papillon par la lumière
tu est pas la seule presque tous les femmes qui je connais ons peux des poids lourd :euukoi!: juste de voire un camion devent ou deriere elles paniquent :lol:
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;65385 écrit: tu est pas la seule presque tous les femmes qui je connais ons peux des poids lourd :euukoi!: juste de voire un camion devent ou deriere elles paniquent :lol:
dis moi zaama entouma les mecs vos débuts sont tjs glorieux?
ça m'étonnerait vois tu!
c'est juste que nous les femmes quand on fait une betise on le dit à tout le monde, vous awwwah ennif w llekhssara, 7ed mayesma3 sauf si c flagrant:)
Reconnais le!