- Remerciements reçus 0
Conduire... au féminin...
- Rayan 31
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;65411 écrit:
j'ai bien dit que cétait les débuts
dis moi zaama entouma les mecs vos débuts sont tjs glorieux?
ça m'étonnerait vois tu!
c'est juste que nous les femmes quand on fait une betise on le dit à tout le monde, vous awwwah ennif w llekhssara, 7ed mayesma3 sauf si c flagrant:)
Reconnais le!
moi le premier jour apret avoir pris mon permis de conduire je suis partie a la plage apret 10mnt de route jais fait un grave accident a la cornich oranaisse mais el hamdou ghir loto rahet et apret deux ans jais pas conduit une voiture , alor moi jais fait une betis juste au debut :euukoi!:
lah yastour tous le monde mel hdid :dieu:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
pas si minorité que ça je trouve, du moins dans les grandes villes, elles prennent de plsue ne plus le volantJalal;65433 écrit: Bonjour Miange! Comment vas-tu? Il y a belle lurette qu'on s'est pas vu sur ce forum! Pour le sujet, les femmes qui conduisent sont encore une minorité; je n'ai pas la prétention de connaître leur compétence ou non dans la conduite. Généralement elles sont excessivement prudentes au volant. Franchement, j'ignore ce domaine.
Le sujet est intéressant, merci Gré!
c'est devenu FASHION, et les femmes adorent être IN :lol:
Messieurs, vous devriez en faire une raison!
Seulement, j'en connais (des femmes) qui n'ont pas envie de prendre le volant car elles n'ont pas envie de se retrouver à tout faire (les courses, les allées et venues avec les enfants, les tracas admisistratifs) et se retrouver avec un mari démissionnaire content de tout laisser à madame
Wellah c vrai!
Rayan 31;65437 écrit: moi le premier jour apret avoir pris mon permis de conduire je suis partie a la plage apret 10mnt de route jais fait un grave accident a la cornich oranaisse mais el hamdou ghir loto rahet et apret deux ans jais pas conduit une voiture , alor moi jais fait une betis juste au debut :euukoi!:
lah yastour tous le monde mel hdid :dieu:
Merci du témoignage, quelqu'un me disait il y a deux choses qu'on ne doit pas prétendre y être PRO: la nage et la conduite
car tout peut arriver et à n'importe qui!
les victimes des accidents qui ne sont pas directement responsables de la cata ce n'est pas ce qui manque en plus!
- psychedelic
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
oki je sorts
avant de sortir et me faire lapider par ce gentes dames ..... di vous voulez des courts n'hésitez pas :anim_jumproll::anim_jumproll::anim_jumproll: .... :icon_neutral:
ok lahna je fuis :ph34r::partir:
- Toufik
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la saoudie interdit la femme au volant
elle ne peux coduire que le nikab....
lol
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
psychedelic;65565 écrit: femmes au volant ... j'ai honte :icon_redface:
oki je sorts
avant de sortir et me faire lapider par ce gentes dames ..... di vous voulez des courts n'hésitez pas :anim_jumproll::anim_jumproll::anim_jumproll: .... :icon_neutral:
ok lahna je fuis :ph34r::partir:
j'imagine des cours psychedeliques pour mi demon HAHAHA
fais gaffe malak