- Remerciements reçus 0
Et dire qu'on est en RAMADHAN
- stress
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
bein il avait deux jeunes hommes( des amis) de 35 a 40 ans chacun , un avait de dettes d'argents envers l'autre,hier l'homme venait réclamer son argent chez son ami, l'autre s'enerva et essaya de furie son probleme , et là mes dames et monsieur une affreuse baggare est declanchée l'homme qui réclama son bien a pris un batton et frappa l'autre , l'autre a pris une grosse pierre pointue et jeta sur l'autre , l'autre bein le coup était assez dur tomba par terre , et non seulement ça , le grand conard a ramasser la pierre et refrappa l'homme qui etait masrou3 par terre !!!!! malheureusement cet homme est mort aujourdhui , walleh un film d'action :anim_dead:
bein nous qu'on ait tellement fier de notre pays et peuple , nous qu'on parle de civilisation et de religion , nous et encore nous !!!! que dire et que faire aucun respect , aucune fraternité, aucun entraide, tous le monde regardait cette scène et personne n'a osé bouger un doigt, c'est un cas parmi mille je sais mais sa m'enerve que tous le monde prenance cette phrase de ....""" les algeriens khawa w vive les algerien w vive ......."""" oui je sais ça se passe partout non seulement en algerie mais notre taux de criminalité samhouli est assez elevé contrairement aux autres pays
voila c'est ramadhan le mois de el tasamouh wa taradhiiii , et voila le travail !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tifo_arbi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
commet'as dit ça se passe partout
que se soit en algerie ou ailleur....en ramadhan ou un chaaban
n'as aucune relation avec le fait d'etre algerien ou americain...d'etre sayem ou ...n'a pas bu ton café
algeriens khawa..c'est un peu exagéré...
la fraternité n'existe nul part ...peut etre
d'une autre coté ......
il y a en ce moi sacré tout les manifestations du "akhwia" taradhi"
moi j'ai une histoire a vous raconté .. en 2006
le soleil vient de se coucher ,nous prenions la route alger-biskra dans le taxi, il y avait 7 hommes. arrivé a Sidi Aissa des jeunes hommes qui formaient un barage le choffeur arreta un mohamed approcha : salam alikoum vous ellez "tftrou m3ana" ...il jura "de la tete de sa mere" que nous devons plus continuer, de rester et partager le repas de lftor avec lui ..c etais "iftar " simple" des gens simples mais qui ont des gros coeurs
un vrai esprit de solidarité ..fraternité algerianité ..islamisité....
qu'en pensez vous???
saha sehourkoum
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
mais rassure toi ce type de reaction existe partout en france tu te fais agresser dans la rue o dans le metro ou je ne sais ou il n y a pas un qui vas relevé le defi de l heroisme tout le monde a peur d etre a son tour lynché !
- Radia
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
stress;64269 écrit: salem tous le monde , saha ftourkoum a toutes et a tous , je voudrais bien partagé une situation qui est passé hier matin dans mon cartier et j'aimerais bien lire vos avis sur cette situation !!!
bein il avait deux jeunes hommes( des amis) de 35 a 40 ans chacun , un avait de dettes d'argents envers l'autre,hier l'homme venait réclamer son argent chez son ami, l'autre s'enerva et essaya de furie son probleme , et là mes dames et monsieur une affreuse baggare est declanchée l'homme qui réclama son bien a pris un batton et frappa l'autre , l'autre a pris une grosse pierre pointue et jeta sur l'autre , l'autre bein le coup était assez dur tomba par terre , et non seulement ça , le grand conard a ramasser la pierre et refrappa l'homme qui etait masrou3 par terre !!!!! malheureusement cet homme est mort aujourdhui , walleh un film d'action :anim_dead:
bein nous qu'on ait tellement fier de notre pays et peuple , nous qu'on parle de civilisation et de religion , nous et encore nous !!!! que dire et que faire aucun respect , aucune fraternité, aucun entraide, tous le monde regardait cette scène et personne n'a osé bouger un doigt, c'est un cas parmi mille je sais mais sa m'enerve que tous le monde prenance cette phrase de ....""" les algeriens khawa w vive les algerien w vive ......."""" oui je sais ça se passe partout non seulement en algerie mais notre taux de criminalité samhouli est assez elevé contrairement aux autres pays
voila c'est ramadhan le mois de el tasamouh wa taradhiiii , et voila le travail !!!
Mais là il s'agit d'un des cas les plus affreux ! Les autres ne rèagissent pas pourquoi !? Par peur pourquoi !?
Le regret vient toujours après. Dommage en ce saint Ramadan qu'éxiste encore des meurtres !
Et le tueur finira sa vie en tolle. Quelle inteligence !!
- CORRIGEMAVIE
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Bjr tt le monde, il se trouve que nous sommes les gens les plus malhonnêtes sur terre, l'algerien aujourd'hui a une ame morte, il ne peut réagir pour semer le bien autour de lui et arreter tout ce qui fait mal aux autres à le croire le mal n'arrive qu'autres, malheureusement ce que vient de nous raconter stress est vraaiment un exemple flagrant de décheance éductative de notre societé... ALLAH YARHMU... ce manque de réaction negative est due au comportement que nous avons acquis en observons nos parents, car la décéption au lendemain de l'independance à fait naitre chez eux un esprit de revanche et de regret....
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
CORRIGEMAVIE;64457 écrit:
Bjr tt le monde, il se trouve que nous sommes les gens les plus malhonnêtes sur terre, l'algerien aujourd'hui a une ame morte, il ne peut réagir pour semer le bien autour de lui et arreter tout ce qui fait mal aux autres à le croire le mal n'arrive qu'autres, malheureusement ce que vient de nous raconter stress est vraaiment un exemple flagrant de décheance éductative de notre societé... ALLAH YARHMU... ce manque de réaction negative est due au comportement que nous avons acquis en observons nos parents, car la décéption au lendemain de l'independance à fait naitre chez eux un esprit de revanche et de regret....
je ne sais pa i tu dois corrige ta vie..lol
mais tes propos me paraissent injustifies et tu devrais avec reflexion les corriger...
en jugeant comme les plus malhonnetes de la terre les algeriens je voudrais que tu precises ta comparaison en nous disant les pays que tu as visites et qui ont justifies tes idees pour le moins negatives...
j ai de mon cote visite une vingtaine de pays et je ne juge pas severement l algerie
du bien et du moins bien partout
bjr