aideez Moi svp

Plus d'informations
20 Nov 2008 11:47 #16347 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet aideez Moi svp

kredence;16660 écrit: Il faut toujours etre optimiste,evidemment que c'est une chance pour la France.

L'emigration apporte une force de travail,une population jeune et dynamique.

L'emigration enrichit la France en matiere de culture,traditions,musique,cuisine,chants,dance,litterature orale,ecrite.

La population emigre rajeunie la France,les familles emigres ont plus d'enfants que les familles francaises,ce qui aide au rajeunissement de la population vieillissante de la France.

L'emigrationa a donne des hommes de valeur qui ont aide ou combattu pour la France durant les temps de guerre,ou beaucoup d'emigres enroles dans l'armee sont morts pour la France.

L'emigration a donne Kopa,Zidane par ex

malheureusement elle a aussi donné Sarkozy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Nov 2008 13:04 #16348 par Guimi
Réponse de Guimi sur le sujet aideez Moi svp
Le hors série du Monde. :hi:

Plus d'informations
20 Nov 2008 15:05 #16349 par Zemri
Réponse de Zemri sur le sujet aideez Moi svp

Kabylouette;16633 écrit: en fait on parle de l'immigration en général , on doit répondre à la problématique en choisissant chance ou danger , moi je choisis chance , il faut dire pourquoi c'est une chance

Tu leurs parles de Zizou et là ils seront tous content, non sérieusement tu sors des exemples : Al khalifa et Zizou ensuite tu développes le quand, le pourquoi :icon_mrgreen:

Plus d'informations
20 Nov 2008 18:46 #16350 par Kabylouette
Réponse de Kabylouette sur le sujet aideez Moi svp
Merci à tous vous m'aidez beaucoup , ça me fait plaisir :)

Plus d'informations
20 Nov 2008 23:27 #16351 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet aideez Moi svp
Oui,l'emigration ne garantit pas non plus un taux de reussite ou de satisfaction de 100%,on ne parle pas d'emigration choisit (theme si cher a ton Sarko)

On peut toutefois dire,que le cas de Sarko est un accident de parcours,cela arrive,

Mais il n'est pas representatif de la population emigre,on ne va pas avoir chaque annee un nouveau Sarko

L'emigration contestee est celle qui vient du Maghreb et de l'Afrique.

L'emigration qui vient de l'Europe n'est pas remise en cause par les medias,le gouvernement et le peuple francais,

cheyenne;16927 écrit: malheureusement elle a aussi donné Sarkozy

Plus d'informations
20 Nov 2008 23:34 #16352 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet aideez Moi svp
Ce sont des exemples connu par tous les francais,mais il y a beaucoup d'emigres ou d'enfants d'emigres qui ont reussi "big time" et qu'on a jamais vu ou entendu ni a la tele,ni a la radio.

Les francais ne veulent pas en entendre parler,c'est cela leur cauchemar,qu'un emigre reussisse cela leur donne tord tout de suite.

Il y a ce fameux entrrepreneur algerien qui vient de publier un livre sur l'integration et qui vient de proposer une politique identique a celle des USA en matiere de droit positif.

J'ai oublie son nom,Sarko a fait appel a lui pour faire une sorte de forum et de preparer une sorte de plan de sauvetage suite au succes d'Obama,et la jalousie francaise qui en a decoule.

Zemri;16934 écrit: Tu leurs parles de Zizou et là ils seront tous content, non sérieusement tu sors des exemples : Al khalifa et Zizou ensuite tu développes le quand, le pourquoi :icon_mrgreen:

Temps de génération de la page : 0.307 secondes