- Remerciements reçus 0
aideez Moi svp
- Kabylouette
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
L'immigration est elle une chance pour la france ou au contraire est elle un danger pour l'identification de la france ?
pour moi c'est une chancee , mais si vous aurieez des arguments pertinant , faite moi en part
merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ensuite, de quel partie du globe provient la masse d'immigration ? Les gens qui viennent partagent-ils les même valeurs ?
- Kabylouette
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L'emigration apporte une force de travail,une population jeune et dynamique.
L'emigration enrichit la France en matiere de culture,traditions,musique,cuisine,chants,dance,litterature orale,ecrite.
La population emigre rajeunie la France,les familles emigres ont plus d'enfants que les familles francaises,ce qui aide au rajeunissement de la population vieillissante de la France.
L'emigrationa a donne des hommes de valeur qui ont aide ou combattu pour la France durant les temps de guerre,ou beaucoup d'emigres enroles dans l'armee sont morts pour la France.
L'emigration a donne Kopa,Zidane par ex
Kabylouette;16633 écrit: en fait on parle de l'immigration en général , on doit répondre à la problématique en choisissant chance ou danger , moi je choisis chance , il faut dire pourquoi c'est une chance
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
POPULATION SOCIÉTÉS
74.125.45.104/search?q=cache:NJrjLF6wphw...n&ct=clnk&cd=1&gl=us
INSEE Languedoc-Roussillon - Populations immigrées - Idées
www.immigration-lr.org/accueil/idees.htm
Immigration - Idées reçues à revoir
www.reforme.net/archive2/article.php?num=3144&ref=881
Kabylouette;16629 écrit: J'ai un gros dossier à faire en ECJS , sur l'immigration suivi d'un débat !
L'immigration est elle une chance pour la france ou au contraire est elle un danger pour l'identification de la france ?
pour moi c'est une chancee , mais si vous aurieez des arguments pertinant , faite moi en part
merci d'avance
- Kabylouette
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Sa m'aide beaucoup ! Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.