- Remerciements reçus 0
Ils ne maîtrisent pas l’arabe et sont nuls en français
- Guimi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
25 Nov 2008 23:29 #16281
par Guimi
Si on suit ton raisonnement, tu vis en Algérie et tu ne cesse de parler de l'Algérie (ton coin : Constantine) donc tu risques de ne rien remarquer. :toutseul: Comment oses tu nous inonder de sujets sur l'Algérie et de ne pas cesser de donner ton point de vue ?! :icon_neutral:
Je me comprends. :icon_wink:
Réponse de Guimi sur le sujet Ils ne maîtrisent pas l’arabe et sont nuls en français
kredence;17428 écrit: Si tu vis dans ton coin comme tu dis tu ne risques pas de remarquer grand chose anyway !!
Si on suit ton raisonnement, tu vis en Algérie et tu ne cesse de parler de l'Algérie (ton coin : Constantine) donc tu risques de ne rien remarquer. :toutseul: Comment oses tu nous inonder de sujets sur l'Algérie et de ne pas cesser de donner ton point de vue ?! :icon_neutral:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Nov 2008 23:35 #16282
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Ils ne maîtrisent pas l’arabe et sont nuls en français
C'est ton raisonnement,tu fais deja fausse route,c'est une mauvaise assumption.
Bon,je repondai a une remarque de qjuelqu'un d'autre,donc je ne me rappele pas avoir discute de cela avec toi.
Je te laisses vaquer a tes fausses suppositions.
Je n'ai jamais dit que j'etai a constantine,c'est ton idee cauchemardesque,je n'ai jamais dit cela,tu dois avoir un probleme de memoire.
Bon,je repondai a une remarque de qjuelqu'un d'autre,donc je ne me rappele pas avoir discute de cela avec toi.
Je te laisses vaquer a tes fausses suppositions.
Je n'ai jamais dit que j'etai a constantine,c'est ton idee cauchemardesque,je n'ai jamais dit cela,tu dois avoir un probleme de memoire.
Guimi;17450 écrit: Si on suit ton raisonnement, tu vis en Algérie et tu ne cesse de parler de l'Algérie (ton coin : Constantine) donc tu risques de ne rien remarquer. :toutseul: Comment oses tu nous inonder de sujets sur l'Algérie et de ne pas cesser de donner ton point de vue ?! :icon_neutral:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.083 secondes