- Remerciements reçus 0
ou sont les dinosaures?
- romance
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- miange-midemon
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
salut psyche, kifeche à l'arret??, tu veux dire la journée HS?psychedelic;62613 écrit: avec le bon ramadan à nos portes tout le monde va être à l'arrêt ... :icon_surprised:
ah oui surement, mais bon RDV ici pour le thé aprés le ftour
et Ramdhanek bessaha:up:
ahmeddamien;62621 écrit: Ca fait plaisir d etre attendu
on se croise
plus
on est plus souvent en contact et en suis triste.....
Comme dis notre ami psy le ramadan rapproche
la j ai loue une auto et balade la famille
salam
coucou ahmed, on est la khouya meme si on vient pas aussi souvent par manque de temps et fatigue aussi, on pense tjrs aux amis:good:
j'espere que tes projets avancent:icon_smile:
au_gré_du_vent;62634 écrit: salam Psychedelic,
ne sois pas triste khouya c'est la vie, et dans la vie il y a deux principes implacables:
1. la nature n'aime pas le vide...
et de ce fait:
2. nul n'est irremplaçable
ce forum comme la vie de tous les jours connait plusieurs periodes, plusieurs visages et nul n'est éternel:icon_smile:
salut gré, c'est vrai ce que tu dis mais c'est triste car au finale on s'habitue au gens meme si c'est virtuel.:icon_frown:
romance;62645 écrit: s est l été les jours sont long les gens profitent un peu du soleil et des promenades et la sieste de l apres midi car l hiver c est autre chose :icon_razz:
salut romance, oui tu as raison tous le monde profite du soleil.
ramdhanek bessaha inshallah
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;62605 écrit: weche ya djma3a, vous vous faites rares:up:
ils ont peur être disparu de la surface de la terre.......comme leurs prédécesseurs
- psychedelic
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ramadan il va faire chaud ... très chaud
la journée sieste après boulot et courses et la nuit après la prière soirées entre ami(e)s ...
ahhh!!! mes soirées ramdanesque seront un bon café ou thé avec du makroud à la constantinoise chahar avec du miel et de l'eau de fleur et du fergani sur les ondes... avant de rentrer pour le 2eme round du ftourmiange-midemon écrit: salut psyche, kifeche à l'arret??, tu veux dire la journée HS?
ah oui surement, mais bon RDV ici pour le thé aprés le ftour
et Ramdhanek bessaha

merci ... pour l'instant je n'ai vu que ton coté miange... c'est pour quand midemon :ph34r:
la journée surement qu'on va être dans un autre monde ... la nuit peut êtreau_gré_du_vent écrit: je ne suis pas sure d'avoir bien suivi, que veux tu dire par arret? tu parles de congé? tu vexu dire que les forumistes seraint plus actifs here en ce mois?
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;62605 écrit: weche ya djma3a, vous vous faites rares:up:
Bonjour la jeunesse
bonjour Malak..Ahmed, gré et kenzor..relax, romance et les autres.
la dinausore est de retour:up:
c est vrai que depuis ma venue..et apres le repos..je manque de temps rahom katlini bel kherdja.
Malek je viens de te telephoner a 11 h 55 mais tu ne reponds pas surement le boulot..il est 11h59.
j aurais aimé te dire bonjour a vive voix.
- miange-midemon
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
salem 13NRV, comment vas tu?13NRV;62655 écrit: ils ont peur être disparu de la surface de la terre.......comme leurs prédécesseurs
j'en sais rien, pour moi ils rodent encore meme si c'est en mode furtif:icon_rolleyes:
salut psyché,psychedelic;62676 écrit: ami(e)s du jour bonjour :icon_smile:
ramadan il va faire chaud ... très chaud
la journée sieste après boulot et courses et la nuit après la prière soirées entre ami(e)s ...
ahhh!!! mes soirées ramdanesque seront un bon café ou thé avec du makroud à la constantinoise chahar avec du miel et de l'eau de fleur et du fergani sur les ondes... avant de rentrer pour le 2eme round du ftour
merci ... pour l'instant je n'ai vu que ton coté miange... c'est pour quand midemon :ph34r:
weche hada sidna ramadhan mel7akche et tu me fais :Bave: avec le makrout et tous, alors je vais t'éviter la journée, je risque d' halluciner a cause de se que tu risques de nous annoncer comme menu au ftour:cognelimur:

wa3lashe tu veux voire mon coté midemon:icon_rolleyes: il sommeille et c'est mieux ainsi :icon_wink:
Sabrina;62679 écrit: Bonjour la jeunesse
bonjour Malak..Ahmed, gré et kenzor..relax, romance et les autres.
la dinausore est de retour:up:
c est vrai que depuis ma venue..et apres le repos..je manque de temps rahom katlini bel kherdja.
Malek je viens de te telephoner a 11 h 55 mais tu ne reponds pas surement le boulot..il est 11h59.
j aurais aimé te dire bonjour a vive voix.
hello sab, c'était sympa de te parler:icon_smile: