- Remerciements reçus 0
ou sont les dinosaures?
- psychedelic
- Membre platine
-
salammiange-midemon;62731 écrit:
salut psyché,
weche hada sidna ramadhan mel7akche et tu me fais :Bave: avec le makrout et tous, alors je vais t'éviter la journée, je risque d' halluciner a cause de se que tu risques de nous annoncer comme menu au ftour:cognelimur:
wa3lashe tu veux voire mon coté midemon:icon_rolleyes: il sommeille et c'est mieux ainsi :icon_wink:
ton coté midemon..... pour la forme
... khalih il sommeil je veux pas en être victime Ohhh.... ramadan il faudrait d'abord que je m'évite d'abord

pour le ftour ... quand le moi sacré fera son entrée on en parlera après el ftour ... c'est mieux pour nous :icon_exclaim:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;62731 écrit: salem 13NRV, comment vas tu?
j'en sais rien, pour moi ils rodent encore meme si c'est en mode furtif:icon_rolleyes:
possible........moi je me fais plus présent.....j'essaye de répondre
en tout cas je vous lis^^........alors attention à ce que vous dites
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;62768 écrit: possible........moi je me fais plus présent.....j'essaye de répondre
en tout cas je vous lis^^........alors attention à ce que vous dites
cela fait quand même bizarre de savoir que l'on est lu par d'autres qui ne font que vous lire:icon_confused:
un forum serait comme un loft filmé en télé-réalité?:icon_cool:
pour dinosaure, cela me rappelle que je l'ai été dans un autre forum il y a 6 ou 7 ans de cela et je peux vous dire que je n'ai aucune envie d'y retourner, je m'y sentirais étrangère car les têtes, les repères ont changé
Je ne sais pas pour vos dinosaures, vous...