le désert

Plus d'informations
27 Jul 2010 17:50 #58185 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet le désert
Salut miss gre
comment vastu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jul 2010 17:55 #58186 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet le désert

ahmeddamien;62464 écrit: Salut miss gre
comment vastu

miss Gré se porte bien, remercie Cheikh Ahmed et espère de même pour lui et tous les autres
sahha syamek:icon_smile:

Plus d'informations
27 Jul 2010 18:59 #58187 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet le désert
salam ya la7bab:icon_smile:

au_gré_du_vent;62453 écrit: ah bon?:icon_smile:

à ma connaissance même les cordons bleus qui préparent à merveille les gateaux ne se cassent plus la tête et les commandent alors pourquoi me casserai je la tête
suivons les tendances:icon_lol:
dans ce cas , ça m'arrange bien

ça veut dire quoi sabkha?

iiih,mais je sais plus ou j'ai lu ca wakila ton frere, walla je confond:shok: donc je perd la boussole :icon_smile:

la sabkha c'est un lac de sel kima en bolivie :up:

ahmeddamien;62464 écrit: Salut miss gre
comment vastu

comment vas tu ahmed alors racontes nous tes aventures en algérie:icon_smile:

relax;62449 écrit: salut miange-midemon ,wech raki ? wech rahi djamletkoum ? inchalah bel khir .enfin jai pris une semaine de conge pour profiter un peu du soleil ,on a passe une tres belle semaine au DANNEMARQUE avec ma femme et les gosses ,dorka boulot jusqu´á la mi -aout et apres conge.normalement je passe le ramadhan au bled mais cette annee jai un vrai chantier a la maison qui va durer qlq semaines alors je dois rester ici .....GRRRRR,enfin ici le ramadhan est un peu triste du moment que cest un pays non musulman ,mais de notre cote on essaie de creer une ambiance RAMADHANESQUE ,en s´invitant les uns et les autres plus le vendredi ,samedi et dimanche il ya toujours a la mosquee un repas typiquement nord africain avant les taraouih ,mais l´ambiance ramadhanesque du bled est autre chose ,helas cette annee cest pas possible ,mais inchalah l´annee prochaine .en plus ici au nord de l´ALLEMAGNE en ete le maghreb cest a 22h13 alors tu vois cest une LOOOOOOONNNNGUE journee ....hhhhh.bon je dois me preparer pour partir a la maison ,je suis au boulot dorka ( au DANNEMARQUE ) et je dois faire 65kms de route .aya bonne soiree KHTI.

hamdoullah khouya relax,
c'est vrai que c'est pas évident ramdhan à l'étranger, perso je n'ai jamais eu l'occasion de le passer ailleurs, par contre j'ai du le passer plusieurs fois loin de mes proches et rien que ca, ca ma dégouté.

courrage khouya ou remdhanek bessaha inshallah

Temps de génération de la page : 0.140 secondes
Propulsé par Kunena