- Remerciements reçus 0
le désert
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Causette;62415 écrit: hello!
Perso qd je passe, y a tjrs un ou deux membres qui ont l'air figé...
alors je les dérange pas, je fais mon pti tour des nouveaux posts et je me barre! :up:
choufou dhik lef'hama:icon_lol:
perso quand je suis figée c'est que je navigue ailleurs ou alors que le débit est nul ou faible mais tu pourras me piquer quand bon te semble ok?:icon_smile:
personne n'abandonne dear, on est tous là ne serait ce que par l'esprit, on est juste occupés...miange-midemon;62418 écrit: mais bon j'ai l'impression qu'on abandonne le navire.
mirage? je n'en ai plus à mon age:icon_smile:coucou toi, alors et c'est quoi ton mirage???:icon_smile:
c'est le sahara:icon_lol:
c'etait juste une association de mots desert/mirage
gros bisous à sab qui manque, je ui souhaite un prompt rétablissment suite à sa mésaventure:rose:vous avez le bonjour de la part de sabrina, elle était vraiment fatiguée suite à son voyage. hamdoullah elle va mieux et elle se repose.
relax;62435 écrit: COUCOUUUUUUUUU,une petite semaine de vaccances au DANNEMARQUE et hopla retour aux choses serieuses ,grrrr jai repris le boulot ,je suis maintenant en plein boulot ,mais le reste de mon conge est reserve ...... RAMADHAN bien sur ,alors un bonjour from FLENSBURG ( GERMANY) ou il fait un temps splendide .je suis sur que le forum va connaitre une tres bonne activite surtout au mois de RAMADHAN .aya bonne journee.
bonne reprise Relax
comme tu dis may be Ramadhna nous rassemblera commeune grande famille
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- miange-midemon
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
relax;62435 écrit: COUCOUUUUUUUUU,une petite semaine de vaccances au DANNEMARQUE et hopla retour aux choses serieuses ,grrrr jai repris le boulot ,je suis maintenant en plein boulot ,mais le reste de mon conge est reserve ...... RAMADHAN bien sur ,alors un bonjour from FLENSBURG ( GERMANY) ou il fait un temps splendide .je suis sur que le forum va connaitre une tres bonne activite surtout au mois de RAMADHAN .aya bonne journee.
salut relax, weche tu profites du soleil alors:icon_smile:
alors tu as décidé de prendre quelques jours fi ramdhan, je vais faire autant.
j'aime bien ne pas etre prise par le temps ni stressée.
c'est comment le ramadhan la ou tu es???
- miange-midemon
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
oui surement, j'ai cru comprendre que tu avais une fête de mariage dans ta famille je ne sais plus ou j'ai lu ca :unknw:au_gré_du_vent;62438 écrit:
personne n'abandonne dear, on est tous là ne serait ce que par l'esprit, on est juste occupés...
any way belbaraka , je me suis dite wakila gré rahi dakhla 3liha gateaux:Bave:
biensure c'est toi qui les fais :up:
mirage? je n'en ai plus à mon age:icon_smile:
c'est le sahara:icon_lol:
c'etait juste une association de mots desert/mirage
whechbik mazelet albaraka, enti le sahara et moi c'est sabkha:doofywave:
- relax
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;62441 écrit: salut relax, weche tu profites du soleil alors:icon_smile:
alors tu as décidé de prendre quelques jours fi ramdhan, je vais faire autant.
j'aime bien ne pas etre prise par le temps ni stressée.
c'est comment le ramadhan la ou tu es???
salut miange-midemon ,wech raki ? wech rahi djamletkoum ? inchalah bel khir .enfin jai pris une semaine de conge pour profiter un peu du soleil ,on a passe une tres belle semaine au DANNEMARQUE avec ma femme et les gosses ,dorka boulot jusqu´á la mi -aout et apres conge.normalement je passe le ramadhan au bled mais cette annee jai un vrai chantier a la maison qui va durer qlq semaines alors je dois rester ici .....GRRRRR,enfin ici le ramadhan est un peu triste du moment que cest un pays non musulman ,mais de notre cote on essaie de creer une ambiance RAMADHANESQUE ,en s´invitant les uns et les autres plus le vendredi ,samedi et dimanche il ya toujours a la mosquee un repas typiquement nord africain avant les taraouih ,mais l´ambiance ramadhanesque du bled est autre chose ,helas cette annee cest pas possible ,mais inchalah l´annee prochaine .en plus ici au nord de l´ALLEMAGNE en ete le maghreb cest a 22h13 alors tu vois cest une LOOOOOOONNNNGUE journee ....hhhhh.bon je dois me preparer pour partir a la maison ,je suis au boulot dorka ( au DANNEMARQUE ) et je dois faire 65kms de route .aya bonne soiree KHTI.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ah bon?:icon_smile:miange-midemon;62443 écrit: oui surement, j'ai cru comprendre que tu avais une fête de mariage dans ta famille je ne sais plus ou j'ai lu ca :unknw:
à ma connaissance même les cordons bleus qui préparent à merveille les gateaux ne se cassent plus la tête et les commandent alors pourquoi me casserai je la têteany way belbaraka , je me suis dite wakila gré rahi dakhla 3liha gateaux:Bave:
biensure c'est toi qui les fais :up:
suivons les tendances:icon_lol:
dans ce cas , ça m'arrange bien
ça veut dire quoi sabkha?whechbik mazelet albaraka, enti le sahara et moi c'est sabkha:doofywave:
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je te souhaite du courage pour le ramadhan loin de l'Algerie, ainsi qu'à tous nos z'migry
De toute ma vie je n'ai jeûné loin de lAlgeriie que dex jours, et l'mabience famililale m'avait terriblement manquée malgré des efforts louables de ceux avec qui j'étais.
Par contre ce qu'il y a de bien c'est le fait que la journée est banalisée quand on est dans un pays non musulman dans le sens où on ne pense pas à l'adhan du maghreb et qu'on peut travailler normalement, du moins c'est ce que je pense.
On est de ce fait plus productifs car comme tout le monde le sait ramadhan chez nous est une tres belle excuse pour que tout ne fonctionne pas:icon_frown:
relax;62449 écrit: salut miange-midemon ,wech raki ? wech rahi djamletkoum ? inchalah bel khir .enfin jai pris une semaine de conge pour profiter un peu du soleil ,on a passe une tres belle semaine au DANNEMARQUE avec ma femme et les gosses ,dorka boulot jusqu´á la mi -aout et apres conge.normalement je passe le ramadhan au bled mais cette annee jai un vrai chantier a la maison qui va durer qlq semaines alors je dois rester ici .....GRRRRR,enfin ici le ramadhan est un peu triste du moment que cest un pays non musulman ,mais de notre cote on essaie de creer une ambiance RAMADHANESQUE ,en s´invitant les uns et les autres plus le vendredi ,samedi et dimanche il ya toujours a la mosquee un repas typiquement nord africain avant les taraouih ,mais l´ambiance ramadhanesque du bled est autre chose ,helas cette annee cest pas possible ,mais inchalah l´annee prochaine .en plus ici au nord de l´ALLEMAGNE en ete le maghreb cest a 22h13 alors tu vois cest une LOOOOOOONNNNGUE journee ....hhhhh.bon je dois me preparer pour partir a la maison ,je suis au boulot dorka ( au DANNEMARQUE ) et je dois faire 65kms de route .aya bonne soiree KHTI.