Visite du grand tresor

Plus d'informations
16 Jul 2010 16:33 #57748 par relax
Réponse de relax sur le sujet Visite du grand tresor

ahmeddamien;61843 écrit: Je suis alle voir mister kenz
dans son antre...
Journee inoubliable ....
On a mange le couscous qui etait delicieux et on est ensuite parti a la plage avec son beau fils
parasol...cafe.......beignets....soleil ....baignade....
Des photos seront bientot sur le site
avec possibilite de dedicace de mr kenz
nous sommes ensuite retourne chez lui a .......
Et avons remange.....mosquee....ballade...........visite de la ville....
J ai dormi la et suis reparti ce matin....
Une belle journee et une nouvelle amitie.....
Merci a lui
salam

SALAM a vous ,sorry pour mes rares visites ,allah ghaleb ,very busy ,tres occupe mais n´empeche je voudrai feliciter AHMAD et KENZOR pour cette nouvelle amitie exemplaire ,welah le monde est vraiment petit et je trouve que prifiter de son sejour en ALGERIE et visiter un forumiste est digne et un exemple a suivre BARAKA ALAHOU FIKA cher AHMED ,esperons que tu visiteras un de ces jours GERMANY et je serai tres content de te recevoir et te faire gater avec mon BERKOUKESSSSSSSS.bons vaccances fel DJAZAYER AHMED .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jul 2010 16:37 #57749 par relax

ahmeddamien;61906 écrit: COMME ON NE DOIT POINT SE DEVOILER SUR LE NET
VOILA UNE PHOTO DE NOTRE ENTRE VUE A DEUX
MAIS.....

MACHA ALAAAAAAH ,tres belle photo ,je devine qui est qui ,mais franchement vous deux ,vous donnez un exemple que le virtuel peut parfois se terminer par une amitie sympathique ,merci a vous deux .

Plus d'informations
16 Jul 2010 19:29 #57750 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet Visite du grand tresor

relax;61968 écrit: SALAM a vous ,sorry pour mes rares visites ,allah ghaleb ,very busy ,tres occupe mais n´empeche je voudrai feliciter AHMAD et KENZOR pour cette nouvelle amitie exemplaire ,welah le monde est vraiment petit et je trouve que prifiter de son sejour en ALGERIE et visiter un forumiste est digne et un exemple a suivre BARAKA ALAHOU FIKA cher AHMED ,esperons que tu visiteras un de ces jours GERMANY et je serai tres content de te recevoir et te faire gater avec mon BERKOUKESSSSSSSS.bons vaccances fel DJAZAYER AHMED .

Salam Relax,
et moi je compte por des prunnes? Combien de fois t'ai-dis que j'adore le bercoukess,
Ecoutes de toutes façon, je me collerai auxx basque d'Ahmed, je me ferai passer pour son frere français, on y verra que du feu.

Plus d'informations
16 Jul 2010 20:34 #57751 par relax

Kenzor;61971 écrit: Salam Relax,
et moi je compte por des prunnes? Combien de fois t'ai-dis que j'adore le bercoukess,
Ecoutes de toutes façon, je me collerai auxx basque d'Ahmed, je me ferai passer pour son frere français, on y verra que du feu.

YA KENZOOOOOOOOR pour toi ya pas de protocole ,soubhane alah ,tu es tjr le bienvenu welah sans invitation ,on va pas utiliser des formalites pour notre KENZOR ,non non non ,alors soit en ALGERIE ou ici GERMANY ,inchalah on va se rencontrer ,je le sais ,et alors en avant la grillade et les chtateh .

Plus d'informations
16 Jul 2010 20:42 #57752 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet Visite du grand tresor

relax;61972 écrit: YA KENZOOOOOOOOR pour toi ya pas de protocole ,soubhane alah ,tu es tjr le bienvenu welah sans invitation ,on va pas utiliser des formalites pour notre KENZOR ,non non non ,alors soit en ALGERIE ou ici GERMANY ,inchalah on va se rencontrer ,je le sais ,et alors en avant la grillade et les chtateh .

RElax, si jamais tu débarques au bled; n'oublies surtout pas de m'avertir, j'irai te chercher au sahara chez Jalal! s'il le faut! c'est moi qui te le dis...

..

Plus d'informations
16 Jul 2010 21:52 #57753 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Visite du grand tresor

au_gré_du_vent;61955 écrit: ya lalla Causette, avec ton expérience tu devrais savoir que dire à une femme qu'elle est mystérieuse est un compliment venant d'un homme:up:
car cela voudra dire qu'elle n'a pas livré tous ses secrets ce qui est un gros effort venant de la part d'une fille d'Eve :icon_lol:

c'est un peu l'équivalent de lui dire qu'elle est intéressante:icon_smile:

Vrai ou faux Ahmed Bik?

jalousie......lol
je te trouve tres mysterieuse aussio gre,je dirait meme enigmatique.......:shok:

Temps de génération de la page : 0.144 secondes
Propulsé par Kunena