- Remerciements reçus 0
Visite du grand tresor
- Sabrina
- Membre platine
-
miange-midemon;61898 écrit: nous c'est pour bientôt :icon_smile:
demain le jour J sab ca doit gargouiller :up:
Salem les amis.
belle photo, rakom hatta Allah Allah!!:good:
Kenz a gauche, son gendre au milieu et Ahmed a droite..ça doit etre la fille de Kenz ou l epouse de Ahmed qui a pris cette belle photo.
Oui Miange !c est pour bientot nous!
c est pour aujourdhui vendredi le 16 que je prends le départ..il est 8h 50! a 13h 00 je go vers Montreal..l enregistrement commence a 17h30 et 20h30 l avion décole vers Alger..7 heures de vol avec un decalage de 5 heures...j arrive demain samedi le 17 a 8h00 le matin.
toute nuit collée au siege grrrrr
oh oui ça gargouille en tabarouette.:up:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
1er J rencontre de deux tresors
2eme J arrivée de notre diva chez nous
bella 8h un samedi c trop tot, tant pis pour les photos qui devaient m'assurer une belle retraite:icon_lol:
je te souhaite un tres bon voyage & au plaisir de te voir:rose:
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Causette;61929 écrit: Pourquoi mystérieuse? :unknw:
ya lalla Causette, avec ton expérience tu devrais savoir que dire à une femme qu'elle est mystérieuse est un compliment venant d'un homme:up:
car cela voudra dire qu'elle n'a pas livré tous ses secrets ce qui est un gros effort venant de la part d'une fille d'Eve :icon_lol:
c'est un peu l'équivalent de lui dire qu'elle est intéressante:icon_smile:
Vrai ou faux Ahmed Bik?
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la photo est vraiment vraie? ce n'est pas ce que j'ai cru compre,dre en lisant le message l'introduisant.
Elle a raison Causette, pourquoi n'y a t il pas eu de sourires?
vous aviez peur du photographe? il vous a intimidés? :icon_smile:
raontez nous Ahmed et Kenz, pleaaase:icon_smile:
Sab, le photographe n'est ni la fille de Kenz ni la femme de Ahmed, ils ont fait une virée en garçons et le gendre a joué au chauffeur
déja à voir leurs têtes la photographe n'est pas une femme, enfin je crois:icon_smile:
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;61957 écrit: hey Ahmed,
la photo est vraiment vraie? ce n'est pas ce que j'ai cru compre,dre en lisant le message l'introduisant.
Elle a raison Causette, pourquoi n'y a t il pas eu de sourires?
vous aviez peur du photographe? il vous a intimidés? :icon_smile:
raontez nous Ahmed et Kenz, pleaaase:icon_smile:
Sab, le photographe n'est ni la fille de Kenz ni la femme de Ahmed, ils ont fait une virée en garçons et le gendre a joué au chauffeur
déja à voir leurs têtes la photographe n'est pas une femme, enfin je crois:icon_smile:
Effectivement, tout ce que tu dis est vrai et c'est moi qui a insisté pour la derniere photo. Un voisin rencontré par hasard a pris la photo!
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;61952 écrit: Salem les amis.
belle photo, rakom hatta Allah Allah!!:good:
Kenz a gauche, son gendre au milieu et Ahmed a droite..ça doit etre la fille de Kenz ou l epouse de Ahmed qui a pris cette belle photo.
Oui Miange !c est pour bientot nous!
c est pour aujourdhui vendredi le 16 que je prends le départ..il est 8h 50! a 13h 00 je go vers Montreal..l enregistrement commence a 17h30 et 20h30 l avion décole vers Alger..7 heures de vol avec un decalage de 5 heures...j arrive demain samedi le 17 a 8h00 le matin.
toute nuit collée au siege grrrrr
oh oui ça gargouille en tabarouette.:up:
Un oeil de lynx que t'as , j'oserai pas te demander comment t'as fais, çà craint...
Marhaba chez-toi.
Si je pouvais vous convaincre tous (toi, Miange, Gré, Ahmed et romance, causette aussi) à venir chez-moi, il ya de la place pour tous, je serai l'homme le plus heureux du monde.
Un souvenir inoubliable pour moi. Alors franchissez-le pas!