histoire de fem amourez dune fem..

Plus d'informations
14 Jul 2010 00:38 #57528 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet histoire de fem amourez dune fem..

Kenzor;61793 écrit: ben oui la preuve sabr parle et ecrit tres mal est n est plus blediste
comme quoi il ya bcp danalphabetes au canada:anim_verysurprised:

Ah tu veux que te parles en Québecois machi el hal!:D puisque j écris et je parle mal :tss:

osti !!toe le huron fache moi pas!
tu veux tu une criss de volet :epee:
j croyais que t était mon chum de garçon...tabarouette t ai po ben ben fin.:mahboul:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jul 2010 06:05 #57529 par ahmeddamien
salam sabr
la blague etait de moi
qui ecrivait avec le pseudo de kenz
lol
alors es tu fil bled
ahmed

Plus d'informations
14 Jul 2010 07:22 #57530 par jeunnette
Réponse de jeunnette sur le sujet salut
bonjour a tous, merci a tous ceux qui ont répondu avec sincérité
, je tiens a vous dire que je viens pas d'Algérie mais j'aime l'Afrique..mon histoire semble bizarre mais c'est la vérité sinon je vais pas perdre mon temps!

Plus d'informations
14 Jul 2010 14:41 #57531 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Salut
la presentatrice etait qui???

Plus d'informations
14 Jul 2010 15:16 #57532 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet histoire de fem amourez dune fem..

jeunnette;61830 écrit: bonjour a tous, merci a tous ceux qui ont répondu avec sincérité
, je tiens a vous dire que je viens pas d'Algérie mais j'aime l'Afrique..mon histoire semble bizarre mais c'est la vérité sinon je vais pas perdre mon temps!

Jeunnette!
ne perds pas ton temps..tu es jeune a 23 ans c est le moment de penser a te refaire et a batir un avenir solide..et agir,n attends pas d avoir 50 ans pour le faire.
fonces!! il faut agir..oublie le passé,tournes la page! ça ne sert a rien de remuer le couteau dans la plaie.
trouves toi une formation,des études pour avoir un diplome solide..afin que toutes les portes s ouvrent a toi.
apprends de tes erreurs, de cette experience facheuses et montres au gens qui t ont sous-estimé que tu es capable...que tu es forte.
cherche pas l amour des gens!! l important est de t aimer toi meme..et d avoir confiance en toi, le reste tu verra tout viendra en son temps.
participe a ce forum, donne de toi..fait du bénevolat.
je souhaite qu on aura de bonnes nouvelles de toi.

Plus d'informations
14 Jul 2010 21:07 #57533 par miange-midemon

jeunnette;61830 écrit: bonjour a tous, merci a tous ceux qui ont répondu avec sincérité

ce que je je trouve le plus bizarre, c'est ta façon de t'exprimer qui est devenue subitement cohérente

enfin, bon courage

Temps de génération de la page : 0.065 secondes