histoire de fem amourez dune fem..

Plus d'informations
11 Jul 2010 21:25 #57522 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet histoire de fem amourez dune fem..

au_gré_du_vent;61664 écrit: elle est vraiment pommée la pauvre!
Dieu lui Vienne en aide
pour moi ça sent plutot la fin du monde!
P.S. cmt peut on être française avec de telles erreurs de français?

Salam Gré, j'ai pas compris ton PS, comment diable sais-tu que c'est une française? j'ai eu du mal à suivre son charabia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jul 2010 11:09 #57523 par psychedelic
Hi

oui moi aussi je n'ai pas pu savoir sur quel crithère on pense qu'elle est française...

à première lécture avec ça façon d'écrire je me suis tout de suite dit qu'elle est du bled et vivant au bled, un langage SMS bien de chez nous.... :icon_rolleyes:

sinon pour la jeunnette ... si ton histoire est vraie.... respecte au moins la damme.. elle est mariée ;) et que dieu te vienne en aide ... peace & respect

Plus d'informations
13 Jul 2010 13:37 #57524 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet histoire de fem amourez dune fem..
on peut etre française et avec d enormes erreurs de Français...tous les jeunes du monde utilisent a l heure actuelle le langage SMS.
je les vois içi au Québec c est la catastrophe..sur les forum je vous dit pas meme les adultes avancés en age leur ecriture est médiocre!
le langage SMS a pris le dessus sur la langue de moliere.
je ne dis pas qu elle est absolument française elle peut aussi etre africaine ou espagnole, italienne etc..!

yavé une émicion k jaimai a la radio , jécoutais tous les w-e, de plus cété une emicion pour les jeunes! bien sur, yavé d mecs animateurs et une fem, mère de fami , agée de 43ans actuelemn , elle était l'animatrice! toutes les fi sintérécai aux mecs mais moi je minterèc a la femme animatrice! elle est comprehensiv a travers les jeunes et je laime com ca! ben moi, jété une fi accro a lalcool pr compléter le vide!

quelle est cette emission qui passe tout les week end sur les ondes de la radio Algerienne et qui s occupe des problemes de jeunes, leurs histoires d amour etc?
est-ce que ya cela en Algerie pour les jeunes et les adolescents qui traite (amourette, drogue, boisson et sexualité)ça reste quand meme tabou non ?

on m'aimait pas, a la maison, y avait pas assez de comunication et c chacun pour soi.

elle dit bien chacun pour soi !! cela veut dire que! fait ce que tu veux..y at il des Algeriennes qui font ce qu elles veulent dans leur famille meme si elle sont malheureuse et mal aimées??

ben moi, jété une fi accro a lalcool pr compléter le vide!
je ne vois pas des filles de 16 ans en Algerie accro a l alcool! l alcoolisme des adolescents en Algerie on n entends pas parler...ya plutot les enfants de la rue et leur sac a colle!! qui le snif.

Plus d'informations
13 Jul 2010 13:45 #57525 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet histoire de fem amourez dune fem..
elle a posté et n a plus donné signe de vie:icon_rolleyes:
je commence a penser que c est quelqu un qui se foue de nous..il nous prend pour des imbéciles:doofywave:

Plus d'informations
13 Jul 2010 13:53 #57526 par Kenzor
ben oui la preuve sabr parle et ecrit tres mal est n est plus blediste
comme quoi il ya bcp danalphabetes au canada:anim_verysurprised:

Plus d'informations
13 Jul 2010 13:54 #57527 par Kenzor
avez vous devinez qui se cachez derniere kenz

Temps de génération de la page : 0.082 secondes