- Remerciements reçus 0
le chateau de saint Amboise
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tu vois d'un simple post impersonnel, c'est devenu une sorte de pelerinage animé tres bien raconté ,rehaussé de plus par presence de notre illustre Emir et les tombes de ses compagnons!:rose:
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;61631 écrit: hier j ai ete visite le chateau de st Amboise je vous livre mes impressions si au cas l un ou l une d entre vous ira
alors en ce qui concerne le paysage qui entoure les chateau de l exterieur j ai trouve ca assez joli tres typique et seigneuriale normal le centre de la France etait habité par beaucoup de roi et des nobles d ou les nombreuses demeures construits a la maniere chatorial
en ce qui concerne le chateau de part de lui meme et bien j ai ete un peu decu je m attendais a voir quelque chose d assez grandiose et spectaculaire je peux vous dire que le tour a ete vite fait cela est du que le chateau a ete ampute de trois quart de son habitation il ne reste qu un tout petit bout de chateau bref j ai visite l interieur et j ai atterris dans la salle de musique la ou il y avait un tableau de notre noble emir Abdlekader s est tout un simple cadre alors que les autres rois etaient representes par de nombreux cadres accroches au dessus des cheminées dans le jardin un peu sur les hauteurs j ai vu les tombes dans lesquels se reposaient les amis de l emir ca va il est bien entretenu j ai ete tres emue d etre la a cote d eux
la vue est magnifique le chateau se trouve sur les hauteur donc il y a une vue splendide on voit la Loire et les habitations il y a beaucoup de vent heureusement car l apres midi le thermomètre affichait 38 !
bon voila je suis partie de chez moi a 8h je suis rentree a 22h3O car j en ai profite pour aller a Tours car ce n est pas tres loin voila mes impressions pour ceux et celles qui seront interesses d y aller un jour :up:
salam romance
moi aussi ce qui m a le plus plu est la barakah des tombes des compagnons de l emir a Amboise