le chateau de saint Amboise

Plus d'informations
10 Jul 2010 11:52 #57478 par romance
hier j ai ete visite le chateau de st Amboise je vous livre mes impressions si au cas l un ou l une d entre vous ira

alors en ce qui concerne le paysage qui entoure les chateau de l exterieur j ai trouve ca assez joli tres typique et seigneuriale normal le centre de la France etait habité par beaucoup de roi et des nobles d ou les nombreuses demeures construits a la maniere chatorial

en ce qui concerne le chateau de part de lui meme et bien j ai ete un peu decu je m attendais a voir quelque chose d assez grandiose et spectaculaire je peux vous dire que le tour a ete vite fait cela est du que le chateau a ete ampute de trois quart de son habitation il ne reste qu un tout petit bout de chateau bref j ai visite l interieur et j ai atterris dans la salle de musique la ou il y avait un tableau de notre noble emir Abdlekader s est tout un simple cadre alors que les autres rois etaient representes par de nombreux cadres accroches au dessus des cheminées dans le jardin un peu sur les hauteurs j ai vu les tombes dans lesquels se reposaient les amis de l emir ca va il est bien entretenu j ai ete tres emue d etre la a cote d eux

la vue est magnifique le chateau se trouve sur les hauteur donc il y a une vue splendide on voit la Loire et les habitations il y a beaucoup de vent heureusement car l apres midi le thermomètre affichait 38 !

bon voila je suis partie de chez moi a 8h je suis rentree a 22h3O car j en ai profite pour aller a Tours car ce n est pas tres loin voila mes impressions pour ceux et celles qui seront interesses d y aller un jour :up:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jul 2010 12:03 #57479 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet le chateau de saint Amboise
J'en ai entendu parler surtout en ce qui concerne L'Emir. Mais pour nous les blédards? j'aurai aimé voir agrementée cette jolie visite de quelques photos, surtout de l'Emir.
Un tour d'horizon quoi! Allons fais un effort et ajoutes-y des photos!

Plus d'informations
10 Jul 2010 15:17 #57480 par romance
Réponse de romance sur le sujet le chateau de saint Amboise
je veux bien mettre une photo du chateau mais je ne sais pas comment faire j ai essaye mais ca ne marche pas si une personne veut bien se devouer pour me dire comment faire son aide sera la bienvenue :up:

Plus d'informations
10 Jul 2010 16:53 #57481 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet le chateau de saint Amboise

romance;61643 écrit: je veux bien mettre une photo du chateau mais je ne sais pas comment faire j ai essaye mais ca ne marche pas si une personne veut bien se devouer pour me dire comment faire son aide sera la bienvenue :up:

Gré et surtout Miange peuvent le faire, quant-à-moi, j'en suis au baba!
Alors les filles, un petit cours pour télecharger les photos!

Plus d'informations
10 Jul 2010 17:08 #57482 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet le chateau de saint Amboise

romance;61643 écrit: je veux bien mettre une photo du chateau mais je ne sais pas comment faire j ai essaye mais ca ne marche pas si une personne veut bien se devouer pour me dire comment faire son aide sera la bienvenue :up:

salam Romance, salam Kenz
merci de nous faire partager ta visite, si un jour je suis dans les parages j'y ferai un tour

Pour insérer une image, la procédure à suivre est la suivante
1er cas: l'image est dans une page web donnée:
-mettre le curseur sur l'image
- cliquer sur le coté droit de la souris, ensuite sur copier l'adresse de l'image
-revenir au message FAM (here)
-cliquer sur "inserer une image" et donc sur ça:

- coller l'adresse de l'image.
-une fois le message rédigé envoyer, ou alors s'assurer du résultat par prévisualisation.

2eme cas: l' image est sur notre pc ou flash disk ou autre

l'idée est de l'héberger quelque part sur la toile, pour cela des sites proposent d'heberger des images, photos
une exemple donné par malak est celui là:
imagehotel.net/

on y crée en compte, on y met nos bijoux et on refait alors la procédure du cas 1.

J'espère que les explications de Gré, l'élève du grand maitre Malak ont été claires et bonne chance:rose:

Plus d'informations
10 Jul 2010 17:10 #57483 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet le chateau de saint Amboise
je suis allée sur le site www.chateau-amboise.com/fr/index.php et j'ai choisi la 1re image qu'ils proposent, la voici

Temps de génération de la page : 0.134 secondes
Propulsé par Kunena