Ahmed Damien

Plus d'informations
09 Jul 2010 20:42 #57385 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet Ahmed Damien

Causette;61593 écrit: Chaque fois qu'une personne de ma connaissance décède, eh bien malgré moi, j'essaye de suivre son "parcours", l'arrivée de malak el mwat, la présentation du livre, la montée au ciel avec ses oeuvres bonnes et mauvaises, le retour à la tombe, le fameux questionnement et les conséquences de tout ça par la suite...

Puisse Dieu nous faciliter tout cela.

Je pense que nul ne le sait vraiment c'est du domaine du caché, de l'invisible sinon ce serait trop facile!
Le mystere entier Voulu par Le Seigneur pour justement nous proteger de nous-meme!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jul 2010 20:44 #57386 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Ahmed Damien

Causette;61593 écrit: Chaque fois qu'une personne de ma connaissance décède, eh bien malgré moi, j'essaye de suivre son "parcours", l'arrivée de malak el mwat, la présentation du livre, la montée au ciel avec ses oeuvres bonnes et mauvaises, le retour à la tombe, le fameux questionnement et les conséquences de tout ça par la suite...

Puisse Dieu nous faciliter tout cela.

à quand notre tour...

moi, quand je perds quelqu'un qui m'est cher, je fouine dans notre passé, je me remémore ce qu'on a fait, ce qu'on s'est dit...
je me dis, tiens j'aurais dû ceci, je n'aurais pas dû cela... mais ce qui est fait est fait... ils nous devancent c'est tout

Plus d'informations
09 Jul 2010 20:47 #57387 par 1,2,3 Soleil!
Réponse de 1,2,3 Soleil! sur le sujet Ahmed Damien

Kenzor;61595 écrit: Je pense que nul ne le sait vraiment c'est du domaine du caché, de l'invisible sinon ce serait trop facile!
Le mystere entier Voulu par Le Seigneur pour justement nous proteger de nous-meme!

Oui mais les éléments que l'on a, on les a à travers ce qui nous est dit dans les écrits, par conséquent ça reste une réalité meme si elle doit etre différente de la perception que l'on en a en tant que "vivant" d'ici-bas...

Plus d'informations
09 Jul 2010 20:47 #57388 par 1,2,3 Soleil!
Réponse de 1,2,3 Soleil! sur le sujet Ahmed Damien

au_gré_du_vent;61596 écrit: à quand notre tour...

moi, quand je perds quelqu'un qui m'est cher, je fouine dans notre passé, je me remémore ce qu'on a fait, ce qu'on s'est dit...
je me dis, tiens j'aurais dû ceci, je n'aurais pas dû cela... mais ce qui est fait est fait... ils nous devancent c'est tout

oui, et parfois je me dis "vivement les retrouvailles"...

Plus d'informations
09 Jul 2010 20:48 #57389 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet Ahmed Damien

Causette;61597 écrit: Oui mais les éléments que l'on a, on les a à travers ce qui nous est dit dans les écrits, par conséquent ça reste une réalité meme si elle doit etre différente de la perception que l'on en a en tant que "vivant" d'ici-bas...

Oui sans doute tout ce qu'on à c'est La tradition est celle-ci à éte faite par les hommes donc faillible!

Plus d'informations
09 Jul 2010 20:48 #57390 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Ahmed Damien

Kenzor;61588 écrit: Gré, j'ai un petit souci, j'arrive-pas à suivre chaque fois qu'il y a une nouvelle reponse je dois cliquer sur le go du bas en y mettant le denier chiffre de la page, y at-il une autre astuce?

je ne suis pas sure d'avoir bien compris
si tu parles de ce sujet par exemple, c'est celui qui a les messages les plus récents dans la rubrique "café
en cliquant sur le titre, on est automatiquement et par défaut dirigé vers la dernière page
je ne pense pas que tu aies changé l'option.

Temps de génération de la page : 0.143 secondes
Propulsé par Kunena