- Remerciements reçus 0
Ahmed Damien
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
je sais que tu connais l Algerie et la mentalité Algerienne.
toi qui est occidental et j en suis sure que ça se voit de loin du haut de ton type Europeen...tu es marié a une Algerienne.
ma question est : toi et ton epouse quand vous etes dans la rue avez vous constaté des regards mechants et piquants et de travers envers vous deux..surtout de constater qu une Algerienne marche avec un occidental?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;61370 écrit: j ai une question qui me vient tout a coup a l esprit, dont j aimerai bien discuter avec toi et biensure les autres forumistes.
je sais que tu connais l Algerie et la mentalité Algerienne.
toi qui est occidental et j en suis sure que ça se voit de loin du haut de ton type Europeen...tu es marié a une Algerienne.
ma question est : toi et ton epouse quand vous etes dans la rue avez vous constaté des regards mechants et piquants et de travers envers vous deux..surtout de constater qu une Algerienne marche avec un occidental?
salam miss
awalchi pour nommer un post de mon nom tu vas devoir payer des droits d auteur.....
minimum......un couscous.....
je plaisante
mais je suis gourmand
pour ta question pas du tout les algeriens sont fiers un peu raleur..lol
mais ont un bon coeur...pas racciste
et je suis venu deja 4 fois ici
et puis j ai des maniere d arabe lol
ce matin je marchandais la puce chez djezzy....ils etaient scie
j ai masse lepaule d un commercant pour le decontracter pour baisser des sandalettes de 50 dinars...lol
je crois que tout est dans le regard ,le rapport avec l autre
c est au dessus des nationalites
en plus je baragouine moitie syrien,francais et jezairi....ils se demandenr des fois quel sorte de gaouri c est lol
merci pour le couscou d avance ourti
tu es royale
pas comme gre qui offre une tasse de the...lol
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
couscous man 3and sab et thé a la menthe man 3and gré et balak miange gateau...w Kenzor tahwissa fi Oran.
dis moi Ahmed est-ce que la cuisine syrienne est delicieuse?
leur gateaux je connais ils ont une seule pate comme celle de la baklava!! ils changent juste le model et le nom loll:up:
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
quel plaisir de vous retrouver tous les deux ici, et il faut dire que tous mes préférés sont connectée: gré, jalal, kenz
un beau RDV :rose:
sab contente de te relire pucette :icon_smile:
ahmed marhaba bik
je vois que tu amortis ton voyage, deja tu fais peur aux affairistes???!!!! :up:
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la cuisine syrienne est assez pauvreSabrina;61378 écrit: merci pour ta réponse Ahmed.
couscous man 3and sab et thé a la menthe man 3and gré et balak miange gateau...w Kenzor tahwissa fi Oran.
leur gateaux je connais ils ont une seule pate comme celle de la baklava!! ils changent juste le model et le nom loll:up:
kebab...des plats a base de leben.....il y a quelques bons trucs mais ca ne vaux pas la richesse des plats du maghreb
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Salam, Miange, Sabrina , Ahmed et bien sur Gré,Sabrina;61378 écrit: merci pour ta réponse Ahmed.
Alors je resume: Miange gateau... "w kenz tahwissa fi wahran" ?
Si c'est çà, alors wahran est à un jet de chez-moi!
Au fait, Ahmed, est-ce que tu as reçu mon SMS?