- Remerciements reçus 0
Oran
- romance
- Membre platine
-
pour les vacances oui je reste a Paris j irais faire des promenades et passer des week end dans le centre de la France il y a de tres beaux paysage a voir :up:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
j ai visite sous paris,le chateau de chenonceaux c etait sublime
et celui d amboise
l emir Abd el Kader y a sejourne
j avais note un site la dessus
attends
www.chenonceau.com/media/fr/index_fr.php
www.chateau-amboise.com/
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
c est la que louis philippe a assigne a residence lEmir
il faisaient l adhan depuis la tour
il y a une pelouse ou sont enterres des gens de sa tribu
une barakka dans cet endroit
- Casaoui
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Je suis sincere dans ma discussion, je ne parle pas de tourisme, cette activité se sent dans quelques villes seulement et les autres??? quand on est au Maroc on sent sincerement que les choses s'ameliorent, des chantiers partout, une envie de vie extraorduinaire chaose que je n'ai pas perçu en algerie en parlant meme avec les gens, qui de passage sont super surtout qu'on ils aprennent que nous sommes marocains, que du negatif... je pense que l'avenir de ce pays repose sur les epaules d'une jeunesse qui n'a pas d'arme de lutte et qui est en desarroi et c'est equeurant de voir la future generation baisser les bras,
de passage dans la ville a chaque fois qu'un chantier est en marche, se sont les chinois qui y travaillent alors ou est l'algerien????
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Casaoui;61097 écrit: Azul flawn aoutma
Je suis sincere dans ma discussion, je ne parle pas de tourisme, cette activité se sent dans quelques villes seulement et les autres??? quand on est au Maroc on sent sincerement que les choses s'ameliorent, des chantiers partout, une envie de vie extraorduinaire chaose que je n'ai pas perçu en algerie en parlant meme avec les gens, qui de passage sont super surtout qu'on ils aprennent que nous sommes marocains, que du negatif... je pense que l'avenir de ce pays repose sur les epaules d'une jeunesse qui n'a pas d'arme de lutte et qui est en desarroi et c'est equeurant de voir la future generation baisser les bras,
de passage dans la ville a chaque fois qu'un chantier est en marche, se sont les chinois qui y travaillent alors ou est l'algerien????
il n y a pas que des idiots qui te lisent
tes propos doucereux et incitants au trouble sont ceux d un dechet de l imperialisme de quel origine je me fout,
qui cherche a diviser pour mieux regner les maocains et les algeriens,attiser une haine...
dis a tes patrons de trouver quelq un un peu plus perspicace et plis hablie dans le verbiage,cest un peu lourd ton histoire
vas semer tes oeufs pourris de division entre les etres humains sur d autres sites...
Que Dieu t ouvre les yeux,te fasse regretter tes actes et te guide vers le bien
ce sont mes dernieres paroles et j espere que les amis du site comprendront ce que tu es ....rien qu un spam....et ne preteront meme pas attention a ton venin de couleuvre