Oran

Plus d'informations
03 Jul 2010 07:48 #56936 par Casaoui
Oran a été créé par Casaoui
J'ai visité dernièrement Oran en passant par Alger, j'étais(et je suis encore) choqué par la situation dans ce pays frère, choqué sur tous les cotés déçu par la situation(situation des routes, des magasins, des cafés, des maisons, des villes sans verdure, etc....) on dirait le temps s'est arrêté depuis une belle lurette, j'étais dans un hôtel 4 étoiles ya hasra mais sans eau courant, est ce que vous êtes conscient de cette situation?? quels sont les perspectives à l'avenir pour un pays qui regorge des ressources et qui détient des devises dans ses caisses et rembourse ses dettes???????????????
sincèrement un sujet de discussion si liberté d'expression en Algérie comme ils chantent laissez le sujet a discussion sur ce forum je ferai participer mes amis marocains.
Berbere du Maroc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jul 2010 09:24 #56937 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Oran
Azul Casaoui,

On ne s'est jamais vanté du tourisme chez nous et encore moins de la liberté d'expression, du moins pas à ma connaissance!

Comme tu dis nous avons des potentialités énormes même mais elles ne sont pas exploitées, ne me demande pas pourquoi, ça me dépasse et ça me désole.

Personnellement je me moque que l'on attire ou pas des étrangers, mais cela me ferait plaisir d'apprécier des vacances, des séjours fi Bladi sans penser à enrichir les autres!

mais entre nous je pense que c'est tant mieux pour les pays voisins que nous n'investissions pas dans ce domaine chez nous, que vous restera t il pour vous dans ce cas là? hein?:nana:
Reconnais que ça arrange la Tunisie et le Maroc qlq part;)

La question dans ton sondage est trop générale et maque de précision et ta réponse très négative.

pendant ton séjour à Oran (que je n'ai pas visitée jusque là d'ailleurs) n'as tu rien apprécié réellement? aucune onde positive??
ça m'étonnerait vois tu, et je suis sure que tu es assez objectif pour nous parler ne serait que d'une seule chose qui t'aurait marque positivement!

Salutations d'une Berbère Algerienne:minilogo_algeria:

Plus d'informations
03 Jul 2010 10:53 #56938 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Oran
salam
le tourisme de masse,je ne parle pas du tourisme des immigres qui vont dans la famille,les venues en masse d etrangers ramenent la devise et la fitna...
j etais au maroc a mohamedia .4 mois...c etait maillot bresilien et cie.....
le maroc souffre de cela dans les grandes villes.....le tourisme de masse
marakech est devenu un disneyland arabe
tu marches en regardant tes babouches sinon on t attrape par la main de force pour entrer dans les boutiques
ne prends pas mes mots pour critique de ton peuple que j aime comme peuple de tradition et d islam et d amitie.....mais la manne du tourisme,le veau d or pourrit l homme...
la tunisie depuis le annees 70 pratique les seins nus,les boites,la bringue a tout va
franchement je prefere pas de lavabo meme si c est un extreme que l occidentalisation

Plus d'informations
03 Jul 2010 11:09 #56939 par topaze
Réponse de topaze sur le sujet Oran

Casaoui;60892 écrit: J'ai visité dernièrement Oran en passant par Alger, j'étais(et je suis encore) choqué par la situation dans ce pays frère, choqué sur tous les cotés déçu par la situation(situation des routes, des magasins, des cafés, des maisons, des villes sans verdure, etc....) on dirait le temps s'est arrêté depuis une belle lurette, j'étais dans un hôtel 4 étoiles ya hasra mais sans eau courant, est ce que vous êtes conscient de cette situation?? quels sont les perspectives à l'avenir pour un pays qui regorge des ressources et qui détient des devises dans ses caisses et rembourse ses dettes???????????????
sincèrement un sujet de discussion si liberté d'expression en Algérie comme ils chantent laissez le sujet a discussion sur ce forum je ferai participer mes amis marocains.
Berbere du Maroc

:nana:en ce moment je passe mes vacances à oran malgré tout je la trouve merveilleuse et ses habitants chaleurs ..depuis 12 ans quand j'ai vu ce paradis ...c'ètait vraiment ...le coup de foudre

...t'as pas cherché les bons hotels [IMG]

ain turc......excusez_moi je ne pas le temps pour terminer .....cher che tu trouves des endroits sublimes ....crois moi ......

Plus d'informations
03 Jul 2010 18:24 #56940 par romance
Réponse de romance sur le sujet Oran
pour avoir ete au maroc et bien je peux te dire que tu devrais avant tout faire le menage chez toi avant de le faire chez les autres

tu vois il n y a pas que les marocains qui vont en Algérie meme les algeriens vont au Maroc

Plus d'informations
03 Jul 2010 18:57 #56941 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet salam
ehhh toc.................:up:

non mais sans blagues....pfuuuuu

ca va bien romance....
alors toujours a paris pas de vacances cette annee????????????????LOL

Temps de génération de la page : 0.074 secondes