- Remerciements reçus 0
vide............................................
- Sabrina
- Membre platine
-
surtout si c est une montagne et au bas une belle plage dorée et une mer de couleur azur!! waw:Bave: ou tu pourais ouvrir la fenetre le matin et admirer un beau lever de soleil et le soir un coucher !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;59299 écrit: c est le rêve et la paix absolue!!:good:
surtout si c est une montagne et au bas une belle plage dorée et une mer de couleur azur!! waw:Bave: ou tu pourais ouvrir la fenetre le matin et admirer un beau lever de soleil et le soir un coucher !
si vous me louez ce chalet je serai la fée des vents tit'suite:anim_super:
et aucun zombie n'osera toucher à FM:up:
y a tt ce qu'il faut pour être heureux;):icon_cool:
ils disent ceci:
Le chalet offre un accès direct au lac, où une plage de sable vous attend pour vous baigner et vous faire bronzer au soleil. Le chalet à louer est à la fois isolé, tranquille, relaxant et près de toutes les commodités à seulement 5 minutes en voiture! Un immense parc municipal avec plage de sable fin et débarcadère, une piscine à vagues et un sentier pédestre balisé sont à proximité du chalet à louer. Le chalet vous permettra enfin de décrocher...
En hiver, vous pourrez glisser, patiner, faire de la motoneige, du ski de fond, de la raquette....et vous réchauffer près du poèle à bois en toute tranquilité!
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina, tu es superbe, t'as pris le train en marche, on compte sur toi.
Gré, fais gaffe, c'est un terrain marécageux ici, infesté de morts-vivants qui adorent les cervelles fraiches de femmes naives comme toi!!! fais attention ou tu mets les pieds.
Miange c'est meme pas la peine de te mettre en garde, cours te cacher fissa derriere Sabrina et surtout proteges ta tete!
Ahmed, je n'ai pas encore vu légion et si tu me dis qui joue dedans???
Sauve-qui-peut!!!
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;59316 écrit: si vous me louez ce chalet je serai la fée des vents tit'suite:anim_super:
et aucun zombie n'osera toucher à FM:up:
y a tt ce qu'il faut pour être heureux;):icon_cool:
ils disent ceci:
Le chalet offre un accès direct au lac, où une plage de sable vous attend pour vous baigner et vous faire bronzer au soleil. Le chalet à louer est à la fois isolé, tranquille, relaxant et près de toutes les commodités à seulement 5 minutes en voiture! Un immense parc municipal avec plage de sable fin et débarcadère, une piscine à vagues et un sentier pédestre balisé sont à proximité du chalet à louer. Le chalet vous permettra enfin de décrocher...
En hiver, vous pourrez glisser, patiner, faire de la motoneige, du ski de fond, de la raquette....et vous réchauffer près du poèle à bois en toute tranquilité!
Gre! evites cette maison comme la peste si tu ne veux pas perdre la tete, c'est la maison du Diable!
Amityville, la maison du Diable, tu connais?
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;59347 écrit: Oh,là, là... les amis! c'est quoi ce cirque? Faites-attention, Zombie est une marque déposée à n'utiliser qu'avec modération...sinon bonjour les dégats...
Sabrina, tu es superbe, t'as pris le train en marche, on compte sur toi.
Gré, fais gaffe, c'est un terrain marécageux ici, infesté de morts-vivants qui adorent les cervelles fraiches de femmes naives comme toi!!! fais attention ou tu mets les pieds.
Miange c'est meme pas la peine de te mettre en garde, cours te cacher fissa derriere Sabrina et surtout proteges ta tete!
Ahmed, je n'ai pas encore vu légion et si tu me dis qui joue dedans???
Sauve-qui-peut!!!
salam kenz des ptits rs
legion avec
tyrese gibson
paul bettany
charles s dutton
dennis quaid
lucas black
adrianne palicki
john tenney
kevin durand
willa holland
kate walsh
realisee par scott stewart
sinon gre excuse moi j ai un peu de sang belge dans les veines.....un peu comme jean claude vandamme
je tire et je reflechis apres....a part que vandamme il reflechit pas du tout
c est ca qui fait notre force aux belges on pense pas....
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
jai failli demander a gre qu elle me la loue ....Kenzor;59348 écrit: Gre! evites cette maison comme la peste si tu ne veux pas perdre la tete, c'est la maison du Diable!
Amityville, la maison du Diable, tu connais?
je croyais que cetait la petite maison dans la prairie qu elle avait rachete aux hinganns....
mon dieu ....on vais les broyais les belges sont des terminators par terminees...
ca craint.....on a la frite