vide............................................

Plus d'informations
08 Jui 2010 20:40 #55220 par au_gré_du_vent
Tuer une femme par une balle en or... je me demande si ce n'est pas lui faire cadeau:unknw::up:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2010 21:01 #55221 par ahmeddamien
salam .... joli metaphore...
seulemet du 14 alors
pas 14 18
14 24

Plus d'informations
08 Jui 2010 21:14 #55222 par au_gré_du_vent
j'ai juste voulu faire de l'esprit:up:
moi, l'or, m'en fiche:icon_smile:

Plus d'informations
08 Jui 2010 21:19 #55223 par Sabrina
Ahmed les zambis il faut les viser a la tête!! leur eclater le cerveau pas au coeur et pas en balle en argent ça c est pour les lougarous!
ça me rappelle un film sur les zambis qui marchaient et disaient ( cerveaaaaux) il voulaient bouffer les cerveaux des vivants!!:up:
si c est une femme lougarette une balle en or ça toukherkhich...elle ne sentira meme !!:up: elle poura meme aller chez le dentiste pour en faire une jackette a cros.:icon_lol:

Plus d'informations
08 Jui 2010 21:28 #55224 par ahmeddamien

Sabrina;59255 écrit: Ahmed les zambis il faut les viser a la tête!! leur eclater le cerveau pas au coeur et pas en balle en argent ça c est pour les lougarous!
ça me rappelle un film sur les zambis qui marchaient et disaient ( cerveaaaaux) il voulaient bouffer les cerveaux des vivants!!:up:
si c est une femme lougarette une balle en or ça toukherkhich...elle ne sentira meme !!:up: elle poura meme aller chez le dentiste pour en faire une jackette a cros.:icon_lol:

salam sabr
ca me fait un peu peur car ce que tu dis
si c est une femme lougarette une balle en or ça toukherkhich...elle ne sentira meme !!:up: elle poura meme aller chez le dentiste pour en faire une jackette a cros.:icon_lol:[/QUOTE]
correspond a ce que viens de dire gre l or elle sen fiche....
serait elle contamine
je vise la tete.....tu dis???

Plus d'informations
08 Jui 2010 21:36 #55225 par Sabrina
Oui tu vises la tête si c est une zambis..pareil que l homme zambis il meurt quand on leur eclate la tete avec une bonne balle entre les yeux.
la lougarette et son mari lougarou eux c est on visant le coeur avec une balle en argent.
les vampires ou tu leur implantes un pieu dans le coeur ou tu les décapites..et a la fin dans les deux..pour les vampires tu les brules.

on va planifier inchallah une sortie nocturne pour chasser les zambis..les lougarou et les vampires.

Temps de génération de la page : 0.136 secondes
Propulsé par Kunena