- Remerciements reçus 0
c'est le week end!
- relax
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;58900 écrit: salam ahmed
le vendredi tu t'habilles en blanc?:icon_smile:
Tres bon programme
allah yeqbel
qu'y a t il à voir à damas?
salam
a damas il y a les omeyades avec le maqam de sidna yaryah...les vieux quartiers........celui de shir moyidin........le souk..........la montagne............pleins de choses
ville de 4000 ans............
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jalal;58894 écrit: Bonjour Gré! C'est une très bonne idée que de débattre du Week end. Ici chez nous c'est le Sahara. Mon cas : je travaille toute la semaine avec un public assez nombreux, ce qui veut dire qu'au week end j'évite le monde. Parfois, on passe une demi-journée dans le désert visitant une source ou un cours d'eau entouré de palmiers situés à une dizaine de kilomètres.
salam jalal
je pense tu es d oran
tu es maintenant au sud....
quels attraits y a t il entre les 2...
te sent tu mieux dans le sud...
si cnest pas indiscret
j aime prendre des avis de sources differentes pour sentir l algerie qui est si grande..............
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;58909 écrit: salam
a damas il y a les omeyades avec le maqam de sidna yaryah...les vieux quartiers........celui de shir moyidin........le souk..........la montagne............pleins de choses
ville de 4000 ans............
je suis sure qu'elle est très intéressante comme ville, ta femme préfere les souks je supose:nana:
moi, là où il y a les espaces fermés et bcp de monde je préfère éviter car je suis claustrophobe:ph34r:
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
on te lit rarement, on ne t'ispire donc pas?:icon_smile:
cmt est le climat now en Allemagne? plus clément j'espere, à un certain moment tu t'en plaignais
et comment se porte ton jardin? un de ces jours fais nous partager des photos, je suis sure que tu en as fait un éden.
Partager les passions de ses enfats est une bonne chose, mais est ce eux qui ont chose cette discipline?
et ton honorable femme? que fait-elle? participe-t-elle aux encouragements? au fait gawrïa ou de chez nous Madme Relax?:nana::icon_smile:
relax;58907 écrit: salam,en ce qui me concerne ,mon week-end se resume en general entre jardinage si le temps est clement et beau,chaque fois jai de nouvelles choses a faire dans mon jardin ,sinon mes deux gosses ont presque chaque samedi ou dimanche un match de BASKET-BALL alors je dois assister pour les encourager,ici du moment que cest une ville cotiere ,on a des belles plages alors des fois on profite pour se relaxer au bord de la mer ,en general les beaux week-end on les passe du mois de mai jusqu´au mois de septembre sinon en hivers le froid nous oblige a changer d´habitude.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0