- Remerciements reçus 0
c'est le week end!
- relax
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;58913 écrit: salam relax
on te lit rarement, on ne t'ispire donc pas?:icon_smile:
cmt est le climat now en Allemagne? plus clément j'espere, à un certain moment tu t'en plaignais
et comment se porte ton jardin? un de ces jours fais nous partager des photos, je suis sure que tu en as fait un éden.
Partager les passions de ses enfats est une bonne chose, mais est ce eux qui ont chose cette discipline?
et ton honorable femme? que fait-elle? participe-t-elle aux encouragements? au fait gawrïa ou de chez nous Madme Relax?:nana::icon_smile:
WELAH ya oukhti le temps me manque ,mais j´essaie de temps en temps de suivre les discutions ,pour ce qui est du climat ici he bien depuis trois jours on a entre 20-22 degres et pour nous cest la fiesta ,mais le soir il fait frais mais n´empeche qu´on profite du beau temps .pour mes deux gosses ils ont la liberte de choisir quelle discipline sportive ils veulent pratiquer ,pour moi l´essentiel cest du sport ,mes gosses ont 15 et 13 ans ils ont essaye plusieures disciplines jusqu´au moment ou ils ont opte pour le BASKET -BALL.pour ma femme EL GAWRIA ....hhhh elle est conseillere en finances et impots ,elle aussi sportive du moment qu´elle joue au HAND-BALL depuis 31 ans ( depuis l´age de huit ans) ,et cest tout ,le reste est personel jespere que mes reponses ont donne un petit apercu de la petite famille de RELAX .pour mon jardin cest devenu une obssesion pour moi plus encore une concurence entre moi et mes deux voisins ,alors tu peux immaginer ,un algerien ne veut pas perdre la face ..hhhhh.bon je retourne au boulot aya salut.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina aurait dit ah ya EL kheda3 ah
Je plaisante:up:
Je te remercie de me répondre, je ne voulais pas être indsicrete, je voulais juste comme dirait Ahmed te "cerner"
Allez Relax, on te soutient fais nous honner que ton jardin soit the best of the best:good:
je souhaite un brillant avenir à tes enfants, Rebbi ibareklek fihom:icon_smile:
relax;58971 écrit: WELAH ya oukhti le temps me manque ,mais j´essaie de temps en temps de suivre les discutions ,pour ce qui est du climat ici he bien depuis trois jours on a entre 20-22 degres et pour nous cest la fiesta ,mais le soir il fait frais mais n´empeche qu´on profite du beau temps .pour mes deux gosses ils ont la liberte de choisir quelle discipline sportive ils veulent pratiquer ,pour moi l´essentiel cest du sport ,mes gosses ont 15 et 13 ans ils ont essaye plusieures disciplines jusqu´au moment ou ils ont opte pour le BASKET -BALL.pour ma femme EL GAWRIA ....hhhh elle est conseillere en finances et impots ,elle aussi sportive du moment qu´elle joue au HAND-BALL depuis 31 ans ( depuis l´age de huit ans) ,et cest tout ,le reste est personel jespere que mes reponses ont donne un petit apercu de la petite famille de RELAX .pour mon jardin cest devenu une obssesion pour moi plus encore une concurence entre moi et mes deux voisins ,alors tu peux immaginer ,un algerien ne veut pas perdre la face ..hhhhh.bon je retourne au boulot aya salut.
- relax
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;58983 écrit: ahha, tu fais donc partie de ceux qui ont préféré épouser une étrangère:icon_smile:
Sabrina aurait dit ah ya EL kheda3 ah
Je plaisante:up:
Je te remercie de me répondre, je ne voulais pas être indsicrete, je voulais juste comme dirait Ahmed te "cerner"
Allez Relax, on te soutient fais nous honner que ton jardin soit the best of the best:good:
je souhaite un brillant avenir à tes enfants, Rebbi ibareklek fihom:icon_smile:
merci ya oukhti ,en effet je suis toujours marie avec une etrangere depuis 16 ans ,la pauvre hhhh elle supporte mes sauts d´humeur et moi je supporte EL TEFCHACH qu´elle fait pour les gosses ( elle gate bcp les gosses ) mais cest normal cest leurs mere ,mais el hmd cest comme si jai eu une 6 au loto mais dans chaque menage il ya des hauts et des bas ,en plus le niveau d´instruction joue des fois un grand role .hhhh tu as reussi a me cerner ya oukhti ....hhhhh
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
relax;58988 écrit: en plus le niveau d´instruction joue des fois un grand role .
c'est à dire? à quel niveau intreviet le niveau d'instruction? c'est un recrutement?:icon_smile:
P.S Khouya Relax, je préfere de loin 'khti" de bien de chez nous à "ya oukhti":rose:"
- Gunman
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Gunman;58995 écrit: il fait tres beau ici . Dans une demie heure je vais voire (WHITNEY HOUSTON) en concert ,apres le concert une petite ballade au centre ville de copenhague.
c'est qu'il vit à fond Gunman
bssahtek kho
tu nous diras si Withney Huston a été à la hauteur
Hollywood esquinte ses stras avec le temps