L'amitié homme-femme

Plus d'informations
09 Jui 2010 19:55 #54692 par topaze
Réponse de topaze sur le sujet L'amitié homme-femme

Sabrina;59138 écrit: je combat le spam

:ph34r:..slt sabrina ...c'est qui """l'espion """":ph34r:

....je suis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jui 2010 17:14 #54693 par tolérance
Réponse de tolérance sur le sujet L'amitié homme-femme
non on pourrai jamais vivre seul

Plus d'informations
15 Jui 2010 13:25 #54694 par topaze

tolérance;59627 écrit: non on pourrai jamais vivre seul

:ph34r: pour quoi tu ne pourrais pas vivre ....seuleeeeeeeeeee comme un oiseau

......libre sans soucis ....
excuse _moi je dois sortir ...à plus tard ......

Plus d'informations
15 Jui 2010 13:31 #54695 par topaze
pour ..toi

un poète à dit

..................ma liberté ...c'est de larguer les amarres pour aller n'importe où jusqu'au bout pour cueillir toutes les étoiles de l'univers

la liberté c'est ne plus avoir les pieds et les mains ....liés ..

et combien ;;;;faut-il subir ;souffrir ètre soumise ;;;;;satisfaire les moindres ....exigences....ombre de toi ....mème!!!

la trahison courtise l'amitié ( amour) coincidence ou préméditation ..c'est la faute .....à cet ange stupide ....appeler .....cupidon....

diriger moi_ mème ma vie ...écrire seule mon histoire ..si je fais naufrage c'est ma plume seule coupable!!!!!!

que vaut cette vie pour la vivre comme prisonnière d'un sentiment irrationnel .......

Plus d'informations
21 Jui 2010 17:31 #54696 par tolérance
Réponse de tolérance sur le sujet L'amitié homme-femme
salut !
mais je suis libre comme un vrai oiseau

Plus d'informations
21 Jui 2010 18:24 #54697 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet L'amitié homme-femme
moi je crois a l amitié entre femmes et hommes!! j en ai eu des amis de sexe opposé..depuis mon enfance et je m entendais bien avec eux...et j ai des amis hommes...ya ni attirance, ni sidi zekri.
en toute sincérité je n ai jamais eu de bonne amie femme et toute celles que j ai approché ont été de vraies viperes et m ont beaucoup fait de mal..quand aux hommes ah ben j étais et je suis encore un bon pote au féminin.
je crois que la société Arabo-musulmane a forger une idée sur la femme qui la garde dans le statue ..( faites juste pour mariage) alors qu en occident ils ont dépassé cela..l homme içi a appris de faire la difference entre une amie qui considere comme ses autres amis hommes et une femme qui veut seduire et conquerire son coeur!! une amie est une amie point final qu elle soit belle ou moche..un ami masculin ne peut etre jalou de son amie féminin parcequ elle a de beaux cheveux ou elle s habille bien..et peut etre un bon conseillé.
Oui certe qu une amitié peut finir par se transformer en amour..et si les deux sont sur la meme longueur d onde tant mieux pour eux parceque ça réussira mieux car ils se connaissent deja..ils connaissent leurs defauts,qualités,faiblesses etc.
(l amitié peut se transformer en Amour mais l amour jamais en amitié)

Temps de génération de la page : 0.417 secondes