L'amitié homme-femme

Plus d'informations
02 Jui 2010 18:02 #54674 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet L'amitié homme-femme

au_gré_du_vent;58799 écrit: si je suis ton raisonnement Kenz, je pourrais être amie avec un mec si moi je ne suis pas attirante et lui non plus?
c'est ça?:icon_smile:

C'est plus complique que çà!
J'ai juste donné cet exemple extreme pour souligner qu'au fond, je dis bien au fond, l'amitié absolue entre sexes opposés ne peut exister et qu'une amitié relative ne peut resister à l'usure du Temps!
Je peux me tromper car je n'ai pas de reference ou de base de ma propre experience!
En réalité je n'ai jamais eu d'ami femme (pas, par choix, juste que c'est comme çà) et si tu veux la verité, la beauté pour moi n'est pa un critere d'attirance.
Je ne sais pas trop quoi dire!
J'ai lu pas mal d'etude sur ce cas et les avis sont partagés, en tout cas dans nos societes, cette notion d'amité est assez nouvelle.
Une amitié assidue peut se transformer en mariage et la beauté n'a rien à y voir.
Enfin, ne prends surtout pas mes propos pour des positions tranchées!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2010 18:38 #54675 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet L'amitié homme-femme
Tu sais je différencie entre l'attirance et la beauté, car on peut être attirant sans être vraiment beau, l'attirance résiste au temps; la beauté, elle, devient fade...
maintenant si on a les deux alors coool:icon_smile:

je crois que dans notre société, on a beau se dire que les choses ont évolué, quand on y voit de prés, ce n'est pas vraiment ça, et ça c'est pas expérience que je l'ai appris.

Pour mon 1er "ami", je pouvais un peu comprendre car il avait monté de l'intérêt autre qu'une amitié et que je n'avais pas clairement tranché...
mais l'autre, lui, je croyais très claire notre relation d'amitié jusqu'à ce que j'apprenne que ça l'était de mon coté à moi, pas du sien...

Kenzor;58802 écrit: C'est plus complique que çà!
J'ai juste donné cet exemple extreme pour souligner qu'au fond, je dis bien au fond, l'amitié absolue entre sexes opposés ne peut exister et qu'une amitié relative ne peut resister à l'usure du Temps!
Je peux me tromper car je n'ai pas de reference ou de base de ma propre experience!
En réalité je n'ai jamais eu d'ami femme (pas, par choix, juste que c'est comme çà) et si tu veux la verité, la beauté pour moi n'est pa un critere d'attirance.
Je ne sais pas trop quoi dire!
J'ai lu pas mal d'etude sur ce cas et les avis sont partagés, en tout cas dans nos societes, cette notion d'amité est assez nouvelle.
Une amitié assidue peut se transformer en mariage et la beauté n'a rien à y voir.
Enfin, ne prends surtout pas mes propos pour des positions tranchées!

Plus d'informations
02 Jui 2010 18:54 #54676 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet L'amitié homme-femme

Kenzor;58794 écrit: Resalam Ahmed,
J'ai beau fait je ne suis pas arrivé à te citer, Je crois que tu as mal saisi ou je voulais en venir. C'etait une sorte de syllogisme que je posais en fait à nous tous!
La question de fond est: peux-t-on etre ami de sexe opposé sans tenir compte du conflit interieur?
Au fait c'est quoi cette idée de post et 10/100 de Sabrina et de Gre?

salam
je ne sais pas ca coupe tou le temps ma connection...

je ne sais pas....y a t il amitie et amour
c est un peu la meme chose a des degres differents
si un homme et une femme deviennent amis...avec le l amitie et donc l amour augmentant ils se trouveront unis....c est le mariage qui pointe son nez
maintenant si pour une raison ou une autre l un des deux ne peut se marier...il risque d avoir conflit interieur
ce n est pas question de beaute....les humains certains s attirent d autres l oppose
on dit que les gens qu on aime c est parce que les ames se sont aimees avant d etre creees....
enfin c est mon avis

Plus d'informations
02 Jui 2010 22:08 #54677 par tolérance
Réponse de tolérance sur le sujet L'amitié homme-femme
mes frères et soeurs de ce forum, je dois vos avouer qu'il existe cette amitié entre homme et femme

Plus d'informations
02 Jui 2010 22:30 #54678 par ahmeddamien

tolérance;58822 écrit: mes frères et soeurs de ce forum, je dois vos avouer qu'il existe cette amitié entre homme et femme

salam tolerance
comment vas tu
cest toi le forum en dessous de tes messages???

Plus d'informations
02 Jui 2010 22:34 #54679 par ahmeddamien
Incroyable................
Tout le monde fait de la pub....sur le site
amoureux machin....forum intercool....nid damour de chez sabgre..........
Je vais me trouver aussi un sponsor
je vais taper gros.................
J envois un message a esso ou bp ils ont du ble
je vous tiens au courant

ahmeddamien roule en esso pour vous.............
Sa sonne................

Temps de génération de la page : 0.425 secondes