Hijra

Plus d'informations
14 Mai 2010 09:48 #53980 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Hijra
A Ahmeddamien, bonjour! Je trouve que ton itinéraire est vraiment très sympa ainsi que celui de tes enfants. Vous avez parcouru plusieurs pays : France, Algérie, Syrie, plusieurs langues et cultures, le tout dans la direction de l'islam. Quant à moi, malheureusement, je ne me sens pas aussi proche de la spiritualité que toi. Peut être parce que durant mon enfance à l'école coranique le cheikh était très rude et, les conditions de l'époque, misérables.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2010 11:00 #53981 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Hijra
salam Jalal
takabel Allah
c est bien de comprendre le pourquoi
....trouve un shir qui a de l amour
tu sais sous un autre aspect,j ai etais eduque dans une ecole chretienne
tre sombre....aucune spiritualite
les cures nous frappaient.........
bon joumaah en famille

Plus d'informations
14 Mai 2010 12:53 #53982 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Hijra
moi personnelement j'aime pas le climat de ce pays mais je respecte les Allemands car ils sont pas tres racist comme les francais par expl moi j'ais fait l'experiance de la vie des deux pays Algerie et l'allemagne car je suis nee , jais etudie , traveiller et jais fait plusieure annee du commerce au blad et je prefaire la vie ici car c plus facile et moin risquer que de vivre chez nous ( c un avie personnele ) moi personnelement je vie en Allemagne pas pour me faire de l'argens car en Algerie c + facile de ce faire une fortune qu'ici mais ici chaqu'un a ces droid et si tu cherche pas de problems personne ne te casse la tete :coffee: mais chez nous il faux connaitre des gens sur tous les dommaine et tous les service juste pour avoir tes droit :papy:

Plus d'informations
14 Mai 2010 18:24 #53983 par relax
Réponse de relax sur le sujet Hijra

Rayan 31;57915 écrit: moi personnelement j'aime pas le climat de ce pays mais je respecte les Allemands car ils sont pas tres racist comme les francais par expl moi j'ais fait l'experiance de la vie des deux pays Algerie et l'allemagne car je suis nee , jais etudie , traveiller et jais fait plusieure annee du commerce au blad et je prefaire la vie ici car c plus facile et moin risquer que de vivre chez nous ( c un avie personnele ) moi personnelement je vie en Allemagne pas pour me faire de l'argens car en Algerie c + facile de ce faire une fortune qu'ici mais ici chaqu'un a ces droid et si tu cherche pas de problems personne ne te casse la tete :coffee: mais chez nous il faux connaitre des gens sur tous les dommaine et tous les service juste pour avoir tes droit :papy:

GUT GESAGT BRUDER,welah bien dit RAYAN,lorsque je fais un bilan de ce que jai realise ici (GERMANY)avec ma sueur(3ARKI),REZK HALAL ,je ne peut qu´etre fier de moi meme avec toute modestie ,vous savez DIEU le tout puissant nous aide dans nos efforts surtout lorsqu´on a une bonne intention ,pour mes deux gosses qui sont a moities ALGERIENS (meme inscrits au consulat) welah je ne comprend rien ,ils s´attachent plus a l´ALGERIE ,ils me disent souvent : ALGERIEN IS COOL: l´ALGERIE CEST COOL,cest pour cela que cest devenu une obligation de visiter EL DJAZAYER une fois par an .cote professionel welah ghir el hmd ,mais ici jai du au debut faire une autre formation dans les annees 90,et lorsque je vous dit FORMATION ,ici en ALLEMAGNE on te forme de vrai ,welah el hmd ,je ne peux que remercier mes parents parcque tout ces acquis sont du aux D3AWIS des parents .alors je le dit sollenelement : YA BABA et YA YEMMA je vous remercie ,rabi yahfedkoum.

Plus d'informations
14 Mai 2010 18:57 #53984 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Hijra
salam relax
comme on dit un chemin par pelerin
l important est d etre heureux soi et sa famille....
la terre est a Dieu

Temps de génération de la page : 0.136 secondes
Propulsé par Kunena