la beauté "libanaise " et le bistouri !!!!!!!!

Plus d'informations
18 Avr 2010 14:45 #52877 par Sabrina

Kenzor;56674 écrit: Elle aurait pu avoir au moins un peu de décence et d'humilité.
A l'entendre perorer à longueur d'année sur les sataniettes (chaines satelitaitres arabes) on croierai entendre une amazonne déchainée mais sans avoir la prestance de celle-ci! Tout juste une pale copie,:cognelimur: fade et perimée!!!

eh oui c`est elle qui n`arrete pas sur les ondes de chanter ses chansons rédicules...comme sa chanson " bouss el wawa":morderire: ça s`appelle el-fen ta3 akher zamen.. et c`est elle meme qui a ionsulté les Algeriens durant les evenements du caire et khartoum en nous traitant de peuple sauvage,barbare sans culture...
cette chatahat bliss ..elle n`osera pas mettre les pieds en Algerie.
moi je méprise les chanteurs du moyen orient.
Kenzor je me rappelle quand les israeliens ont bombardé le liban l`ete 2006 tous ces chanteurs et chanteuses ont fuit Beirouth...et son venus chanter au festival djemila en Algerie...malgré que beaucoup n`ont pas été invités.
en laissant derriere eux leur peuple.
:banned: il faut le boycot pour eux..que les Algeriens ecoutent la musique de l`Algerie qui est beaucoup plus belle que la leur qui n`a qu`un seul rythm.
a longueur de temps dans leur chansons a deux sous..ya toujours les memes paroles qui reviennent....habibi...hobi..enta fine..ahibek..etc etc etc.:fumer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2010 16:01 #52878 par romance
en terme de maquillage il n y a pas mieux que le henna pour les cheveux les mains et les pieds et le khol pour les yeux regarder les anciennes comme elles etaient belles avec leur henné et leur khol :up:

Plus d'informations
18 Avr 2010 16:32 #52879 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet L'Algerie, une terre d'asile...

Sabrina;56787 écrit: eh oui c`est elle qui n`arrete pas sur les ondes de chanter ses chansons rédicules...comme sa chanson " bouss el wawa":morderire: ça s`appelle el-fen ta3 akher zamen.. et c`est elle meme qui a ionsulté les Algeriens durant les evenements du caire et khartoum en nous traitant de peuple sauvage,barbare sans culture...
cette chatahat bliss ..elle n`osera pas mettre les pieds en Algerie.
moi je méprise les chanteurs du moyen orient.
Kenzor je me rappelle quand les israeliens ont bombardé le liban l`ete 2006 tous ces chanteurs et chanteuses ont fuit Beirouth...et son venus chanter au festival djemila en Algerie...malgré que beaucoup n`ont pas été invités.
en laissant derriere eux leur peuple.
:banned: il faut le boycot pour eux..que les Algeriens ecoutent la musique de l`Algerie qui est beaucoup plus belle que la leur qui n`a qu`un seul rythm.
a longueur de temps dans leur chansons a deux sous..ya toujours les memes paroles qui reviennent....habibi...hobi..enta fine..ahibek..etc etc etc.:fumer:

Oui en effet Sabrina, ils ont tous rappliqués comme de vulgaires mouches sur un plat de couscous que leur ont offert les Algeriens!
Moi, je ne me branche jamais sur ces sataniettes du diable, sauf quelques fois : El-Jazeera et El-Arabia et encore juste pour me faire une idée de leurs délirantes élucubrations sur l'Algerie.
S'il n'en tenait qu'à moi, je couperai carrement toute relation avec ces pays vendus en proclamant l'indépendance de l'Algerie de la ligue arabe!!!:stop:

PS: Je n'ecoute jamais leurs ridicules chansons qui n'ont qu'un seul rythme comme tu dis!

Plus d'informations
18 Avr 2010 21:58 #52880 par Sabrina
Moi je suis avec toi Kenzor a 100%...je ne regarde pas leurs chaines degueulasses..je suis déconnectée de leur monde qui ne m`a jamais attiré.
mon orient a moi c`est la Turquie,l`inde et samarkand..boukhra terre d`histoire, de beauté.
l`Algerie ira mieux le jour ou elle quitera cette ligue Arabe a deux sous.
des vendus, sans nif, ni takafa..ils se la petent haut et fort soit disant la terre de la culture !! mon oeil quelle culture? la culture les a fuit ya bien longtemps ..la seule culture qu`ils ont c`est celle des chanteuses demi-nues et la ROTANA.
vivement le jour ou l`Algerie prendra son indepondence des orientaux khorotistes

Plus d'informations
31 Oct 2012 14:54 #52881 par select

Sabrina;56830 écrit: Moi je suis avec toi Kenzor a 100%...je ne regarde pas leurs chaines degueulasses..je suis déconnectée de leur monde qui ne m`a jamais attiré.
mon orient a moi c`est la Turquie,l`inde et samarkand..boukhra terre d`histoire, de beauté.
l`Algerie ira mieux le jour ou elle quitera cette ligue Arabe a deux sous.
des vendus, sans nif, ni takafa..ils se la petent haut et fort soit disant la terre de la culture !! mon oeil quelle culture? la culture les a fuit ya bien longtemps ..la seule culture qu`ils ont c`est celle des chanteuses demi-nues et la ROTANA.
vivement le jour ou l`Algerie prendra son indepondence des orientaux khorotistes

mdrrr ROTANA, c'est vrai ce que tu dis, mais le Liban est un très beau pays avec une culture, mais masquée par ce quils savent faire de mieux les danses wel ghonia lol

Temps de génération de la page : 0.061 secondes