la beauté "libanaise " et le bistouri !!!!!!!!

Plus d'informations
16 Avr 2010 23:13 #52871 par fendil
:Bave::Bave: elles sont refaites de la tète aux pieds ;c'est un acte banal dés l'age de 20 ans ....une banque surfe sur la soif des libanaises et propose des prèts adaptés aux salaires .
.......pour trouver un "mari sont prètees à tout

...........:cognelimur:---bonne nouvelle pour tous les hommes arabe au liban "un homme pour 4 femmmmmmmmmes
............:non non: liban détrone le brésil ..........

relax les libanaises ....y a pas mieux que """le naturel""" les pauvres;;; elles n'arrivent mème pas à parler à force de tire

:moutdahk: retouchée comme """""haifa wahbi """"se prend pour une belle ....la moche

:smilyaplodis:bravoooo aux femmes ...algériennes ..maghrébines ..tunisiennes ........authentiques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2010 00:01 #52872 par Sabrina
Haifa haycha!
les gens d`avant une femme trop maquillée comme elle et pleins de bling bling l`appellait "poupiette hadjout" la poupée de hadjout ..dans les années 30..40..50..60...jusqua 75 y`avait une boutique qui vendait du tissus a hadjout une petite ville prés d`Alger..blida..cherchel..
cette boutique avait une poupée genre manequin mais a l`ancienne..qui était maquillée a la 3roubiya...! ma grand mere Allah yarhamha m`en a parlait..dans mon enfance j`entendais les femmes a Alger dans les mariage dire sur une personne c`est qui cette poupiette hadjout qui vient d`entrer.:up:
les libanaises sont comme toutes les femmes du monde ya des belles et des moches..elle ne font exception, c`est juste les medias Arabes qui les a rendues célebres.
la chirurgie chez eux c`est comme aller chez l`epicier..rare sont les naturelles a 100%.
regardez juste ce qu`ils ont fait de notre chanteuse fella ababssa!! elle est gonflée comme un pneu..elle est partie belle et devenue moche comme eux.
vive nous et les hommes qui nous aiment pas telle qu`on est ils n`ont qu`a aller voir les silliconnées.

Plus d'informations
17 Avr 2010 00:05 #52873 par Sabrina
haifa haycha avant et aprés!! son nez resemble a une mergez.

visage original sur la petite photo
1 chirurgie sur la photo du desous
et biensur quand le chirurgien qui se prend pour Dieu a obtenu le resultat final

Plus d'informations
17 Avr 2010 00:11 #52874 par miange-midemon
:moutdahk::moutdahk: sabrina j'adore " la mergaza" je suis pliée :up:

Plus d'informations
17 Avr 2010 16:17 #52875 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet Décence...

Sabrina;56634 écrit: haifa haycha avant et aprés!! son nez resemble a une mergez.

visage original sur la petite photo
1 chirurgie sur la photo du desous
et biensur quand le chirurgien qui se prend pour Dieu a obtenu le resultat final

Elle aurait pu avoir au moins un peu de décence et d'humilité.
A l'entendre perorer à longueur d'année sur les sataniettes (chaines satelitaitres arabes) on croierai entendre une amazonne déchainée mais sans avoir la prestance de celle-ci! Tout juste une pale copie,:cognelimur: fade et perimée!!!

Plus d'informations
18 Avr 2010 14:35 #52876 par Sabrina

miange-midemon;56636 écrit: :moutdahk::moutdahk: sabrina j'adore " la mergaza" je suis pliée :up:

Ange moi dés que j`ai vu sa photo avant la fameuse chirurgie ..j`ai tout de suite eu l`image d`une mergaza!:up:
tu as vu quand on achete le mergaz chez le boucher ..tu as des mergazette normales mais ya entre autre une qui est loupé par le boucher..celle qui est plus plus et tordue..et cuit plus vite que les autre.
moi je l`appellerai désormais nif haifa haycha.
had el mra ta3 plastique tous nos supporters la connaissent.
en afrique du sud il faut leur donner tous une fourchette et une mergaza tordue et leur dire de chanter...."hahou..hahou nif haifa bouss el wawa":icon_lol:

Temps de génération de la page : 0.070 secondes