- Remerciements reçus 0
Cartman, Cimode, Kredence...
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Sabrina;55147 écrit: tes bijoux je les mettrai fel mahraz w nharesshom.:icon_lol:
ah ça jmais!!!! ça appartenait à mon arriere grand mere!!!!
heritage, culture, n'y touche pas! je te flingrais sinon
c une question d'IDENTITE:greve::up:
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
:rose:
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;55151 écrit: j`ai changé d`avis..puisque c`est un heritage...je prefere te les enlever de force et les vendre...ça va me ramener de`l`argent pour acheter une mitraillette!! je vais te cribler de balles:epee::mahboul:
une mitraillette avec ta tenue??? awwaah! ça fera plus joli sur Malak coté démoniaque :moutdahk:
et puis dear, 3la l'identite nahya wa namout, pas QUESTION de m'enlever quoi que ce soi!!:greve:!
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;55152 écrit: Alors Kenzor sommes nous des femmes d`exception welle mazel
:rose:
MDRRRRRRRR
tu devras patienter jusqu'à demain pour le savoir, Kenzor ne se connecte pas by night:icon_smile:
et puis ne t'en fais pas, il a été honoré de ta présence pur une fois dans l'un de ses posts, preuve que tu es une CHAKHSSYA à ses yeux :icon_smile:
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;55147 écrit: youpi bingo dèbza fok rass Malek...ana ton coté démoniaque ne me fait nullement peur..bik be demon dialek..rani nassra3.
voila ton foulard ce qùe j`en fais ..en miettes.
tes bijoux je les mettrai fel mahraz w nharesshom.:icon_lol:
au_gré_du_vent;55148 écrit: c'etait moi ya malak démoniaque, j'ai tapé avant que tu ne me touches un cheveu:moutdahk:
les filles rakoum dertouha a3la rassi:shok:
sabrina raki en forme forcaaaaaaaaaa:up:
grééééééé ze3ma tederbi bestyle enti :Bave:
ana khlass rani :papy: