- Remerciements reçus 0
L'instit demande à un élève d'enlever son maillot de foot de l'Algérie: "Mon fils a é
- algerienne&fier
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
kredence;54959 écrit: Certes une bonne partie est mal informee comme tu dis,mais il y a une grande partie qui represente Hizb franca en Algerie,t'as jamais entendu parler de la 5eme colonne :
Les escrocs-importateurs qui importent exclusivement de France pour couler l'economie algerienne.
Les escrocs-"anciens moudjahid" qui s'adonnent aux trafique de voitures exclusivement francaises.
Les voleurs-entrepreneurs qui importent exclusivement du materiel de tp francais.
Les enseignants,les bureaucrates du ministere de l'education qui envoient en bourse d'etude superieur exclusivement vers la France,leur cousins,amis et proches
Les medecins-charlatans qui ne font des transfert et prise en charge a l'etranger exclusivement vers la France.
Les hommes politiques ou chef de parti qui partent exclusivement en France pour des soins,des vacances ou des voyages d'affaires .
Les entraineurs d'equipes sportives algeriennes toutes discipline confondues qui partent exclusivement en France pour leur stage,preparation
hizb firança ????? tu sais qui on a appelé hizb firança les Kabyles injustement insulter alors qu'ils voulaient juste dénoncer la réalité et se qui se passé dans notre pays mtn ac le recul je me dit qu'ils avaient raison l'Algerie aurait pu les écouter mais au lieu de sa l'état à réussis à stigmatiser et à crée des tension entre le peuple lui même. on aurait éviter tt se que tu cite dans ton commentaire. NE CONFOND pas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- epicurien
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
- Nana
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
epicurien;55455 écrit: l'école doit etre neutre et ne jamais accepter de signe religieux ou politique,l'institutrice a certes été maladroite et je pense que le port de la blouse pour tout le monde serait l'idéal pour ne pas différencier les riches des pauvres et les différentes nationnalités,au lieu de vomir sur la france faites des propositions intelligentes pour le bien de tous.
Je t'arréte toute suite, ce n'est qu'un maillot de foot, pas un signe d'appartenance sectaire!!
Sonia reste marquée par les paroles de l'institutrice. "Mon fils a été humilié. On est choqués. Cette histoire est très blessante. Chez nous, c'est la France. Mon fils est français, pas algérien. Je ne comprends pas qu'on ne lui dise rien quand il porte n'importe quel maillot de foot, mais quand c'est l'Algérie, ce n'est pas possible...", regrette Sonia.
Ma pauvre, si tu crois que ton fils sera considéré comme français lorsqu'il ira plus tard chercher du taf/louer un logement/faire un emprunt, tu risques d'etre déçue (et lui aussi).
Il est temps pour les maghrébins de se rendre compte que pour les "de souche" on ne sera jamais que des bougnoules avec des papiers français.
Pour les sceptiques, allez faire un tour sur Bondy Blog et lisez les commentaires d'Amélie2, SWISS, Romuald, caramella et les autres... c'est édifiant, et sur les autres forums franchouille c'est encore pire.:anim_verysurprised:
Vous verrez à quel point les français de base méprisent notre race et notre culture .
- Elisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tres souvent,ils invoquent la culture pour nous imposer la culture francaise.
Si la culture francaise est plus proche de la "culture"kabyle,alors qu'ils ne disent pas qu'ils "defendent" les libertes en Algerie et surtout qu'ils defendent TOUS les algeriens a leur insu.
Je ne confond rien,hizb franca existe bel et bien en Algerie,qu'il soit kabyle ou pas est une autre question.
On contraire,on a bien fait de ne pas ecouter les kabyles,on en serait a notre 2 ou 3eme guerre civile.
Les tensions ne sont pas ethniques ou regionales mais d'ordre economiques et sociales,il ne faut pas confondre,elles le sont devenus apres l'eclosion de parti raciste comme le mbc et le mak.
algerienne&fier;55312 écrit: hizb firança ????? tu sais qui on a appelé hizb firança les Kabyles injustement insulter alors qu'ils voulaient juste dénoncer la réalité et se qui se passé dans notre pays mtn ac le recul je me dit qu'ils avaient raison l'Algerie aurait pu les écouter mais au lieu de sa l'état à réussis à stigmatiser et à crée des tension entre le peuple lui même. on aurait éviter tt se que tu cite dans ton commentaire. NE CONFOND pas
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Que la guerre d'Algerie avait une mission civilisatrice ??
Avec ou sans laicite,l'ecole francaise n'a jamais ete neutre et ne peut pas l'etre.
Pourquoi ne pas vomir la France,alors que la France vomit ses propres enfants ??
Si critiquer la France, c'est la vomir alors tant mieux.
Commences par faire toi-meme,des propositions "intelligentes", on verra ensuite,si elles sont intelligentes ou pas !!
epicurien;55455 écrit: l'école doit etre neutre et ne jamais accepter de signe religieux ou politique,l'institutrice a certes été maladroite et je pense que le port de la blouse pour tout le monde serait l'idéal pour ne pas différencier les riches des pauvres et les différentes nationnalités,au lieu de vomir sur la france faites des propositions intelligentes pour le bien de tous.