L'instit demande à un élève d'enlever son maillot de foot de l'Algérie: "Mon fils a é

Plus d'informations
07 Avr 2010 15:12 #51307 par kredence
Tout a fait d'accord avec toi,Nana.

Je visite souvent Bondy blog,je connais plein d'histoire de ce genre,la France est un pays raciste sans aucun doute,pratique la discrimination et l'exclusion des emigres noirs et maghrebins,c'est un fait.

Nana;55463 écrit: Je t'arréte toute suite, ce n'est qu'un maillot de foot, pas un signe d'appartenance sectaire!!

Ma pauvre, si tu crois que ton fils sera considéré comme français lorsqu'il ira plus tard chercher du taf/louer un logement/faire un emprunt, tu risques d'etre déçue (et lui aussi).
Il est temps pour les maghrébins de se rendre compte que pour les "de souche" on ne sera jamais que des bougnoules avec des papiers français.

Pour les sceptiques, allez faire un tour sur Bondy Blog et lisez les commentaires d'Amélie2, SWISS, Romuald, caramella et les autres... c'est édifiant, et sur les autres forums franchouille c'est encore pire.:anim_verysurprised:
Vous verrez à quel point les français de base méprisent notre race et notre culture .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2010 19:52 #51308 par algerienne&fier

kredence;55466 écrit: Pas injustement,a l'image du Mak qui represente une bonne partie des kabyles d'Algerie et surtout de France,qui ne se battent pas contre le ou les gouvernements mais contre les algeriens-non kabyle.

Tres souvent,ils invoquent la culture pour nous imposer la culture francaise.

Si la culture francaise est plus proche de la "culture"kabyle,alors qu'ils ne disent pas qu'ils "defendent" les libertes en Algerie et surtout qu'ils defendent TOUS les algeriens a leur insu.

Je ne confond rien,hizb franca existe bel et bien en Algerie,qu'il soit kabyle ou pas est une autre question.

On contraire,on a bien fait de ne pas ecouter les kabyles,on en serait a notre 2 ou 3eme guerre civile.

Les tensions ne sont pas ethniques ou regionales mais d'ordre economiques et sociales,il ne faut pas confondre,elles le sont devenus apres l'eclosion de parti raciste comme le mbc et le mak.

cette guerre civile que tu cite les kabyles n'étaient pas pour cette guerre ils étaient contre les gendarmes psk ils se sont attaqué à eux et tués les leurs alors s.v.p alors ils n'avaient aucune intention mais là encore je trouve que ses des choses qui nous dépasse psk nous on se serait jamais battue comme ils l'ont fait pour notre dignité (contre la france oui ) mais contre notre état non jamais et moi j'ai bk de respect pour les kabyles malgré que je suis arabe

Plus d'informations
07 Avr 2010 22:29 #51309 par kredence
C'est une histoire a dormir debout,cette histoire de gendarmerie,c'est une couverture.

On ne fout pas le pays a feu et a sang pour cela.il n'y a pas que cela,chaque occasion est bonne pour mettre le pays a feu et sang,si c'est cela combattre le gouvernement alors je suis pour le gouvernement.

Maintenant,s'ils veulent faire la revolution,qu'ils prennent les armes et montent au maquis,c'est tout.

Maintenant,s'ils sont teleguides de l'etranger comme ce raciste de Ferhat Mhenni alors je leur dis bon courage et ne comptez surtout pas sur nous,pour vous appuyez.

Les frerots au moins,ont dit ce qu'ils allaient faire et ils l'ont fait.

Que l'on soit arabe ou Bantou,cela ne fait pas de difference.

Tout le monde se demande encore,comment les islamistes peuvent-ils survivre pendant des annees dans les montagnes de kabylie sans complicite ?

C'est quand meme etrange !!

algerienne&fier;55491 écrit: cette guerre civile que tu cite les kabyles n'étaient pas pour cette guerre ils étaient contre les gendarmes psk ils se sont attaqué à eux et tués les leurs alors s.v.p alors ils n'avaient aucune intention mais là encore je trouve que ses des choses qui nous dépasse psk nous on se serait jamais battue comme ils l'ont fait pour notre dignité (contre la france oui ) mais contre notre état non jamais et moi j'ai bk de respect pour les kabyles malgré que je suis arabe

Plus d'informations
08 Avr 2010 15:43 #51310 par algerienne&fier

kredence;55504 écrit: C'est une histoire a dormir debout,cette histoire de gendarmerie,c'est une couverture.

On ne fout pas le pays a feu et a sang pour cela.il n'y a pas que cela,chaque occasion est bonne pour mettre le pays a feu et sang,si c'est cela combattre le gouvernement alors je suis pour le gouvernement.

Maintenant,s'ils veulent faire la revolution,qu'ils prennent les armes et montent au maquis,c'est tout.

Maintenant,s'ils sont teleguides de l'etranger comme ce raciste de Ferhat Mhenni alors je leur dis bon courage et ne comptez surtout pas sur nous,pour vous appuyez.

Les frerots au moins,ont dit ce qu'ils allaient faire et ils l'ont fait.

Que l'on soit arabe ou Bantou,cela ne fait pas de difference.

Tout le monde se demande encore,comment les islamistes peuvent-ils survivre pendant des annees dans les montagnes de kabylie sans complicite ?

C'est quand meme etrange !!

kredance tu es trés mal informé je ss arabe et j'ai vécu en kabylie pendant ce fameus printemps noir et j'ai vu sous mes yeux un sniper posté sur une térasse qui tiré ac des balles réels sur un garçon de 13 ans qui ne fesait que marché et encore à un adolescent blessé qui ne pouvait lus marché et le gendarme l'a abattue à bout portant et la je comprend la colére des kabyles et je peux t'assuré que c'est les gendarmes qui ont commencé en tuant le jeune massinisa guermouh alr qu'il était accompagné par sa mère et meme l'enquetea révél qu'il était innoncent et ceux qui les gendarmes qui l'ont tué alors qu'il savait qu'il était innoncent sont en prison mais là encore la télé pendant cette période nous a montré que ce que le gouvernement voullait nous faire croire

Plus d'informations
08 Avr 2010 16:00 #51311 par kredence
Mal informe ??

Pourquoi cela ?

STP,ne commence pas ton article par :"je suis arabe",cela ne veut rien dire,et n'est pas un critere de verite.

Ton temoignage vaut celui des autres,je vais sur les sites kabyles,il n'a jamais ete demontre que cette histoire est reelle,peut-etre qu'il y a une autre ou plusieurs autres versions de cette histoire.

Mais tout cela,ne justifie en rien tout cela,mettre a feu et sang tout le pays pour un homicide,un assassinat alors vive la foire.

algerienne&fier;55530 écrit: kredance tu es trés mal informé je ss arabe et j'ai vécu en kabylie pendant ce fameus printemps noir et j'ai vu sous mes yeux un sniper posté sur une térasse qui tiré ac des balles réels sur un garçon de 13 ans qui ne fesait que marché et encore à un adolescent blessé qui ne pouvait lus marché et le gendarme l'a abattue à bout portant et la je comprend la colére des kabyles et je peux t'assuré que c'est les gendarmes qui ont commencé en tuant le jeune massinisa guermouh alr qu'il était accompagné par sa mère et meme l'enquetea révél qu'il était innoncent et ceux qui les gendarmes qui l'ont tué alors qu'il savait qu'il était innoncent sont en prison mais là encore la télé pendant cette période nous a montré que ce que le gouvernement voullait nous faire croire

Plus d'informations
08 Avr 2010 18:36 #51312 par Elisa
cette femme aurait du être sanctionnée (c'était ça le sujet non ?)

Temps de génération de la page : 0.172 secondes