- Remerciements reçus 0
les marocains se demandent pourquoi les marocaines sont moches
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
quand aux femmes Arabes aussi surtout les libanaises et les femmes du golf la chirurgie est devenue a consomer sans moderation...les femmes se resembles toutes meme style, meme nez, meme bouche...on dirait des produits de serie qui sortent de l`usine.
la chirurgie a toucher meme les femmes indiennes..tu n`as regarder un film hindou et tu verras que le charme, la beauté des actrices indiennes qui nous ont tant fait rêver n`existe plus..a l`exception de quelques une..le reste est fade...trop occidentaliser meme leurs tenues nme leur vont plus come avant.
l`occidentalisation est en avance fulgurante sur le reste du monde...sur leur traditions..leur type etc...d`ou le mot nouveau typée et non typée.
mais qui est celui qui nous a laisser croire que etre blond, etre europeen veut dire etre beau!?? et que le reste du monde est moche.!?
je vis en occident et je les vois tous les jours..ils n`ont rien de plus que le reste du monde que la couleurs des yeux et les cheveux et la blancheur.
parfois leur laideure est tellement repoussante et fade que je préfere un laid de chez nous qui a plus de charme.
nos jeunes qui parlent de cette façon ont une fausse image et prennent exemple sur les actrices et les stars d`hollywood...ils oublient que ces femmes là pour y arriver ont dû passer par des étapes afin d`ameliorer leur apparance....une fois sur place qu`ils découvre que la magie du cinema n`a rien a voir avec la réalité..et que l`obesité chez eux prend de l`ampleur.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Oui, oui, tu as bien resumé tous cela par ce tours d'horizon qui donne vraiment froid au dos.Sabrina;54034 écrit: Oui tu as parfaitement raison! j`ai vu des emissions sur la fameuse chirurgie esthétique..des chinoises qui veulent a tout prix débrider leur yeux..afiner leur nez et avoir plus l`air d`une occidentale..je déplore cette attitude car elle sont plus jolies que les occidentales et elles ont un charme fou mais pauvres elles , elles ne savent pas.
quand aux femmes Arabes aussi surtout les libanaises et les femmes du golf la chirurgie est devenue a consomer sans moderation...les femmes se resembles toutes meme style, meme nez, meme bouche...on dirait des produits de serie qui sortent de l`usine.
la chirurgie a toucher meme les femmes indiennes..tu n`as regarder un film hindou et tu verras que le charme, la beauté des actrices indiennes qui nous ont tant fait rêver n`existe plus..a l`exception de quelques une..le reste est fade...trop occidentaliser meme leurs tenues nme leur vont plus come avant.
l`occidentalisation est en avance fulgurante sur le reste du monde...sur leur traditions..leur type etc...d`ou le mot nouveau typée et non typée.
mais qui est celui qui nous a laisser croire que etre blond, etre europeen veut dire etre beau!?? et que le reste du monde est moche.!?
je vis en occident et je les vois tous les jours..ils n`ont rien de plus que le reste du monde que la couleurs des yeux et les cheveux et la blancheur.
parfois leur laideure est tellement repoussante et fade que je préfere un laid de chez nous qui a plus de charme.
nos jeunes qui parlent de cette façon ont une fausse image et prennent exemple sur les actrices et les stars d`hollywood...ils oublient que ces femmes là pour y arriver ont dû passer par des étapes afin d`ameliorer leur apparance....une fois sur place qu`ils découvre que la magie du cinema n`a rien a voir avec la réalité..et que l`obesité chez eux prend de l`ampleur.
La cause? je l'ai dis, nous avons l'esprit colonisé!
Une actrice americaine, Meg Ryan qui etait il faut dire assez "belle" n'a pas trouvé mieux que de gonfler ses levres avec du colagene ou silicone je ne sais pas. Elle est devenu meconnaissable ressemblant plus à une poupee qu'à un etre humain. Depuis, hollywood l'a mise sur la touche. Pauvre Meg.
C'est revoltant de voir à quel point, d'abord le gaspillage de l'argent, cette course éperdue vers une hypothetique "beauté" factice et franchement dégoutante. Une chimere de plus à mettre au panthéon de nos betises.
Le monde occidental apres avoir reduit en esclavage la moitié de l'humanité et pillé ses richesses, impose maintenant ses "valeurs" basés sur la frenesie de l'argent, la puissance et le culte du corps devenu pratiquement une religion.
Il faut que tout le monde lui ressemble pour esperer faire partie du club tres select des nantis detenteurs du vrai pouvoir.
L'acteur franco-Algerien, Kad Merad avait repondu un jour à une question sur, s'il a été victime ou non du racisme et d'un controle de facies: Non, non jamais, sans doute parceque je ne suis pas "typé"! entendez par là : je ne suis pas de "type arabe" donc je me fond dans la masse française.
Sa mere est Française. ( pour etre honnete, il a bien defendu les beurs et l'Algerie)
La beauté comme la laideur n'est qu'une vue de l'esprit du à notre propre perception du monde selon un angle de position, de situation. Tout est relatif, plus on est fort et fier de nos histoires, de nos valeurs, de nos cultures plus on est serein envers nous-meme. Nos esprits ne peuvent-etre alienés.
- relax
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Ben Harper
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
L'algérie étant le Brésil de l'Afrique, c'est un danger que nous ne connaitrons pas. Chez nous, bien sur, tout le monde il est beau, gentil et entelligent.
Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays lai lai lai lai :eusa_boohoo: