les marocains se demandent pourquoi les marocaines sont moches

Plus d'informations
20 Mar 2010 05:27 #50352 par Sabrina
je suis tombé comme par hasard sur un forum Marocains..en lisant j`ai eclaté de rire et tout a coup je me suis demandé ce que pouvaient penser de nous nos compatriotes (hommes) Algeriens? disent ils la meme chose de nous! Algeriennes.

le forumiste marocain dit:

Ma question : Pourquoi les Marocaines sont moches? ou je vais dire la plupart d'elles !!

Had 9adiya, j'arrive pas a la comprendre , dans chaque pays ki tel9a zine et quelques moches, mais au maroc c'est le contraire, ki tel9a les moches et quelques belles filles....

Je sais bien qu'il y a de belles filles au maroc, mais c'est vraiment RARE !
J'ai parcouru pas mal de pays et sincerement ,il y'a des moches partout... Mais au maroc, bezaaaaf !! Je sais pas wellah !! ...peut etre, nous les mecs on est attirés par les etrangères car elles se maquillent plus,se fringue plus sexyment, peut etre...
peut etre 3ziz 3lina les blondes et les yeux bleux et verts! peut etre ...
peut etre aussi, les marocaines ne savent pas se maquiller !! peut etre...je sais pas !!

Ne me dites pas hadik lebsalla dial la beauté est intérieure oula zine f 9alb ou dakchi rakom 3arfin chkoun ki 9oul dakchi ... Zine rah bayen, une fille belle rarement ki teb9a celibataire... a 20ans ki tel9aha dans sa propre maison avec son marie ....Par contre les moches, wa 35ans o ba9a f dar baha, o mni ka tsewelha, ki t9oul lik: "rah ma 3andi zhar" .... a ti siri !!

Je sais que chacun a sa propre defintion de la beauté, donc pour dire une "personne" est moche, on doit se reférer aux repères de la personne qui juge... ca reste une question de gout ... mais le probleme, ha tsewel n'importe qui (un mec biensur), il va te répondre: "darba 7orra bla gaol "

mohim bla ma ntewel, rah 9albi tayeb .... je veux dire aussi que : La beauté ou la mocheté c'est pas un probleme ( pas un probleme pour moi en tout cas)... je pose cette question parce que je veux juste comprendre la cause !! Apres, c'est juste un topic comme les autres, tu peux le prendre au sérieux, ou tu peux rigoler ... chacun a son avis

un lui répond:

Sincèrement, je suis d'accord avec anass, de nos jours il se fait très rare de croiser une belle fille, je sais pas pourquoi on a un telle phénomène au Maroc, mais quelques soit les raisons je pence qu'il est indispensable de trouver des solutions parmi lesquels je site:
-Éradiquer les plus Moche en vue de préserver une aligné meilleure (les chambres a gaz, des expériences scientifiques) prendre en considération l'expérience nazi avec les juifs
-introduire de nouvelles variantes de génome humain, on effectuant des mariages avec d'autres espèces (Europe de l'este).

la suite est la ! sacré personnage ils m`ont vraiment fait rire.

www.wladbladi.com/forum/discussion-gener...caines-moches-2.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2010 14:55 #50353 par romance
et les marocaines disent quoi sur la beaute des marocains ! c est vraiment écœurant de voir ca je ne comprends pas ce genre de discours comme ci que la beauté se définissait en blonde au yeux clair ca veut dire que les brunes sont moches ! :unknw:

Plus d'informations
20 Mar 2010 15:21 #50354 par Sabrina
je ne sais pas ce que les Marocaines disent des hommes Marocains !!:unknw:
mais a mon avis si les femmes Marocaines sont moches cela veut dire que les hommes aussi sont laids.
les Marocains cherchent les blondes aux yeux bleus..et pour eux c`est sublime alors ils auraient dû importer des hommes nordiques et russes pour qu`ils epousent leurs filles et soeurs afin de mettre dans la population le type blond! je ne vois pas autres solution pour devenir beau.
Romance les autres aussi doivent dire la meme chose de nous!!
la question qui se pose est-ce que la femme Maghrebine s`est laissé longtemps piétiné et n`a pas sû se developper coté extravagence..n`a pas jouer sur le sexy...le maquillage et le reste??
puisque ya cette tendence de juger la femme chez nous si elle est coquette et aime s`habiller, se maquiller, se parfumer! il la veulent cacher..soumise et de ne pas montrer ses charmes ..et ensuite leur regard se retourne sur les filles de jesus qui n`ont pas hontent de montrer leurs atous...aux hommes..
ils oublient une chose les occidentales n`ont pas été eduquées pas leur mere a se cacher, a s`effacer et a se faire discrète...elle a aussi appris que 1 perdu ,10 de trouvés.

Plus d'informations
20 Mar 2010 15:37 #50355 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet La beauté.
Il n'y a pas si longtemps, les noires n'etaient admises nul part dans les concours de beauté. L'afrique noire meme etait complexée d'organiser ce genre de truc.
Le maghreb, le monde arabe en géneral s'y est mis dans le tard...
C'est simple, en tant que peuplades dominés, le mepris de soi etait ancré dans nos esprits colonisés, un mode de pensé raciste savamment distillé par l'occidentalo-ethnocentrisme...
C'est toujours le dominant qui impose ses valeurs propres, dont les criteres ou canons de la beauté...
Au fur et à mesure, un certain paternalisme occidental sournois et sans en avoir l'air, a vu le jour...
Et c'est ainsi que les "beautés" autres que: blanche de type caucassien, ont été timidement integrées au systeme de valeurs occidental. Heureux d'entrer dans ce club select tres fermé, on y a mis aucune objection...
Il est malheureux de constater que meme de nos jours ce systeme de valeur éculé a encore de beau jours devant lui...
D'ou le questionnement de ce marocain et la réponse surprenante, fasciste de son compratriote...
Nous avons encore du chemin pour nous liberer de cette pensée hitlerienne propre aux occidentaux...

Plus d'informations
20 Mar 2010 16:05 #50356 par Sabrina
tu as vu Kenzor la réponse qu`a donné son compatriote:eek2:utiliser le systeme nazis pour éradiquer les moches, chambres a gaz et experience scientifique.
toute cette mentalité ne fera qu`agraver le complexe de la femme Marocaine..et meme se sentir une moins qu rien devant sa majesté la blonde.
les africains noirs ne sous estiment jamais leurs compatriotes femmes..aucune ethnie sur la terre ne sous estiment leurs femmes ..cette mentalité on la retrouve que chez les Arabes .:shok:.du Maroc jusqu`au golf.
je n`ai jamais entendu un colombien, un indien ou un chinois dire de telle chose sur les femmes de leur pays!
on sait trés bien que les canons de la beauté et les concours rédicules..qui a mon avis exploite la femme comme un objet sont la creation de l`homme occidental ils font défiler les femmes comme le betail.

Plus d'informations
20 Mar 2010 16:33 #50357 par Kenzor

Sabrina;54024 écrit: tu as vu Kenzor la réponse qu`a donné son compatriote:eek2:utiliser le systeme nazis pour éradiquer les moches, chambres a gaz et experience scientifique.
toute cette mentalité ne fera qu`agraver le complexe de la femme Marocaine..et meme se sentir une moins qu rien devant sa majesté la blonde.
les africains noirs ne sous estiment jamais leurs compatriotes femmes..aucune ethnie sur la terre ne sous estiment leurs femmes ..cette mentalité on la retrouve que chez les Arabes .:shok:.du Maroc jusqu`au golf.
je n`ai jamais entendu un colombien, un indien ou un chinois dire de telle chose sur les femmes de leur pays!
on sait trés bien que les canons de la beauté et les concours rédicules..qui a mon avis exploite la femme comme un objet sont la creation de l`homme occidental ils font défiler les femmes comme le betail.

Tu as raison mais malheureusement la mondialisation est en marche et crois-moi meme les chinois, sutout chinoises s'y mettent à la chirugie esthetique, voir le JT du 20heures de F2 d'il y a 2 jours je crois.
Les latinos aussi sont gagnés par l'esthetimania, exemple: Argentine, Bresil. C'est vrai les africains resistent encore mais pour combien de temps?
Se souvenir pourtant du cas Michael Jackson qui voulait à tout prix se "blanchir".
La liste est longue et les arabes n'y echappent pas non plus à la regle avec plus d'accuité cependant du fait des colonisations à repetition.
Le noeud du probleme: L'occidentalo-ethnocentrisme.
Chez nous, il faut le dire, à cause des multiples brassages des populations par les invasions, conquetes, la population algerienne ou maghreb central a subi de profond changement génétique au point quelle a eté depuis longtemps classifiée et rattachée au type caucassien par les theoriciens-géno-orientalo-quelque chose. Il n'est desormais plus rare de croiser d'hommes ou de femmes blonds de type europeen.
Et c'est la ou réside toute la "malediction" de cette occidentalisation dirai-je forcée parceque tout le monde est fier d'avoir "ces enfants differends" mais percus "tres beaux" dans notre conscience collective.
Le brassage peut-etre une richesse mais aussi une exclusion.

Temps de génération de la page : 0.143 secondes
Propulsé par Kunena