La culture des cancres chez certains algériens

Plus d'informations
22 Mar 2010 22:44 #50270 par Ben Harper
Je ne suis pas particulièrement pour le taggage n'empeche qu'une fois un type avait écrit sur un mur " vous ne voulez pas comprendre la force des mots". Tout le monde dans le quartier savait que M était révolté et fumait des choses stupéfiantes. Il écrivait sur les murs la nuit et le matin grace a lui on lisait le journal. Ca ne m'a plus jamais quitté cette histoire là. Qui sait peut etre que les choses ont aussi commencé il y a longtemps longtemps trés longtemps ?

[img
...et internet fut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2010 22:49 #50271 par oldstone

Ben Harper;54261 écrit: Je ne suis pas particulièrement pour le taggage n'empeche qu'une fois un type avait écrit sur un mur " vous ne voulez pas comprendre la force des mots". Tout le monde dans le quartier savait que M était révolté et fumait des choses stupéfiantes. Il écrivait sur les murs la nuit et le matin grace a lui on lisait le journal. Ca ne m'a plus jamais quitté cette histoire là. Qui sait peut etre que les choses ont aussi commencé il y a longtemps longtemps trés longtemps ?

...et internet fut

hier je critiquais ce type, w lyoum rah yban-li nas-mlaħ... t as parlé du stooone-Age, comme un point sensible

Plus d'informations
22 Mar 2010 22:53 #50272 par Ben Harper

oldstone;54262 écrit: hier je critiquais ce type, w lyoum rah yban-li nas-mlaħ... t as parlé du stooone-Age, comme un point sensible

:cognelimur::morderire::morderire:

Stone age ? naissance de l'art je crois

Plus d'informations
22 Mar 2010 23:01 #50273 par oldstone

Ben Harper;54264 écrit: :cognelimur::morderire::morderire:

Wellah l-bnadem ğir mejboud lel-foq w houwa yħawwes yerjaε lel-taħt.. La prehistoire waqt-l-niya :calimero:

Madabiya koun jit ma nahderch, ma nxemmemch, bark nejri mora l-hwayech bach nakoul, w neŧlaε fel-chjor bach nleggeŧ kach fakya, hadik hiya l-jenna li kan fiha ādem ana liya, w ellahuaεlem (doug yεawed yjiw-ni chi nas yqolo-li rak tekfer, lah yjib l-xhiir)

Plus d'informations
22 Mar 2010 23:30 #50274 par Ben Harper

oldstone;54265 écrit: Wellah l-bnadem ğir mejboud lel-foq w houwa yħawwes yerjaε lel-taħt.. La prehistoire waqt-l-niya :calimero:

Madabiya koun jit ma nahderch, ma nxemmemch, bark nejri mora l-hwayech bach nakoul, w neŧlaε fel-chjor bach nleggeŧ kach fakya, hadik hiya l-jenna li kan fiha ādem ana liya, w ellahuaεlem (doug yεawed yjiw-ni chi nas yqolo-li rak tekfer, lah yjib l-xhiir)

Merci Oldstone j'ai beaucoup ri. Non ne changes pas d'époque, tu reste avec nous. Avant l'homme grognait. Un jour dans une caverne un type de néerdental ou a peu prés, recoit un rocher sur la tete de la part d'un de ses congénère de l'étage du dessus. Et il fait AIE !!! tout les autres interloqués, le regarde y compris le gus du dessus qui n'en croit pas pas ses oreilles, reprend un bloc de pierre et le balance de nouveau sur la tete de son voisin du dessous. RE-AIE. Par effet de mimétisme, tous les autres prennent des pierre ( normal pour un age de pierre) font de meme et là miracle ils entonnent l'alleluya de Haendel !!!! Naissance du chant je crois :)

Temps de génération de la page : 0.319 secondes