La culture des cancres chez certains algériens

Plus d'informations
18 Mar 2010 23:03 #50264 par oldstone

au_gré_du_vent;53906 écrit: eh oui, dans une salle située dans une université algerienne de sciences

Ah... Des universitaires qui font de l'appropriation culturelles sur les murs... non, en fait rien n'est remis en cause :coffee:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mar 2010 23:09 #50265 par au_gré_du_vent

oldstone;53908 écrit: Ah... Des universitaires qui font de l'appropriation culturelles sur les murs... non, en fait rien n'est remis en cause :coffee:

j'allais me déconnecter mais ta réponse m'incite à en savoir plus
comment cela? que veux tu dire exactly?

Plus d'informations
18 Mar 2010 23:12 #50266 par oldstone

au_gré_du_vent;53910 écrit: j'allais me déconnecter mais ta réponse m'incite à en savoir plus
comment cela? que veux tu dire exactly?

Je veux dire que des universitaires qui écrivent sur les murs, c est plus du haut qui veut descendre que du bas qui voudrait monter...:unknw:

On ne cherche pas à s'améliorer, c est de la régression

à moins que ce soit un littéraire qui aurait trouvé sa voie tardivement, perdu dans une fac de science fallait qu'il se défoule

Plus d'informations
18 Mar 2010 23:15 #50267 par au_gré_du_vent
vu sous sous l'angle de manque de civisme de la part d'un universitaire que de tagger je serais d'accord avec tes dires
sur ce bonne fin de soirée
c'est bientot demain déja!

Plus d'informations
19 Mar 2010 21:37 #50268 par miange-midemon

oldstone;53884 écrit: Je suppose que la cause en est qu'à force de se sentir en position d'être infériorisé par autrui, on finit par se complaire dans ce qu'on est et en faire une façon d'être ou l'on se sent en sécurité avec d'autres qui sont comme nous.

tout a fait oldstone ca pourrait être un facteur majeur.

y a la volonté qui n'est pas présente dont la cause principale et le manque de motivation. car souvent on se dit à quoi bon ca ne me mènera nul part et ca ne changera rien en l'évolution ou l'amélioration du niveau de ma vie ou celle de ma famille.
heureusement qu'il existe des exceptions

Plus d'informations
20 Mar 2010 23:47 #50269 par oldstone

miange-midemon;53962 écrit: tout a fait oldstone ca pourrait être un facteur majeur.

y a la volonté qui n'est pas présente dont la cause principale et le manque de motivation. car souvent on se dit à quoi bon ca ne me mènera nul part et ca ne changera rien en l'évolution ou l'amélioration du niveau de ma vie ou celle de ma famille.
heureusement qu'il existe des exceptions

On dira que malheureusement un ignorant ignore toute les choses qu'il ne sait pas... comment pourrait-il savoir? :unknw:

Temps de génération de la page : 0.337 secondes