femme= probleme

Plus d'informations
18 Mar 2010 12:18 #50123 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet femme= probleme
ok ok, je vais être plus precise: se passer de vous dans le sens où on peut se débrouiller sans vous mais pas vivre sans vous

d'ailleurs, en général les veuves qui ne se remarient pas, les veufs le font dés que possible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mar 2010 14:23 #50124 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet femme= probleme
moi je suis d`accord avec Gré.
en regle génerale la femme se débrouille bien sans l`homme mais le contraire non! it`s impossible:icon_lol:
fellag a fait un sketch la dessus " la muraille entre les hommes et les femmes en Algerie"
voyez juste ce que dis un homme quand il veut se marier...ma mere est vieille et je dois me trouver une femme pour me laver le linge, me faire le menage et la cuisine..etc
kach wahed kal habit ndir Abel halim hafez!!
vous avez vu un Algerien demander la main d`une Algerienne et lui dire khadoudja je t`aime oh khadoudja a genou:unknw:
deja pour dire le mot je t`aime il devient rouge comme une tomate et le mot se bloque..ça c`est quand il est amoureux de vrai...
il faut se mettre dans la tete que l`Algerienne est comme toutes les femmes du monde elle veut entendre des paroles douces..et voir la tendresse dans les yeux de son mari ou son fiancé..mais moi j`ai l`impression que dans les yeux de l`homme Algerien ya l`appelle a la cousina..ou qu`il sait parfaitement cacher ses sentiments parceque il a été eduqué comme cela avec l`amour existe mais 3ib.

Plus d'informations
18 Mar 2010 15:57 #50125 par fendil
Réponse de fendil sur le sujet les prétentieux
:Bave: t'as raison ...ils veulent une bonne +le chèque ..et si tu es gentille ;;;ils croient que tu est "stupide " et là il commence à regardes ailleurs " en général les hommes aiment les femmmmmmmmmes sévères :ph34r:

Plus d'informations
18 Mar 2010 16:04 #50126 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet femme= probleme

fendil;53789 écrit: :Bave: t'as raison ...ils veulent une bonne +le chèque ..et si tu es gentille ;;;ils croient que tu est "stupide " et là il commence à regardes ailleurs " en général les hommes aiment les femmmmmmmmmes sévères :ph34r:

Tout les hommes ne sont pas pareils, crois-moi! Tout comme les femmes, esperer tomber sur la perle rare, c'est le reve de tout un chacun.

Plus d'informations
18 Mar 2010 16:16 #50127 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet femme= probleme
je dirais "trop gentille trop con" la getille ils la trompent et la sévere il la fuient
don la3ab hmida racham hmida :cognelimur:solution a mon avis que la femme doit joué le jeu puisque on est dans un monde qui n`est plus le meme qu`il ya 50 ans ouin kanet ennya!!
je pense que la seule solution pour une femme d`etre intelligente et sur ses gardes,biensur etre honnete avec son mari je ne dis pas de jouer au sous marin:non non: mais non plus ne pas etre une dependente affective on ne sait jamais si le monsieur un jour il ira voir ailleurs alors en moins la femme me sera pas dans un etat suicidaire:shok:
elle doit etre une débrouillarde, il ne faut pas dormir sur son epaule et dire ma3lich radjli fi ktefi, il s`encharge de tous parcque ce n`est pas tous les hommes qui aiment une femme dependente et qui ne sait rien faire en dehors du menage et la cuisine.
ah oui il ne faut pas prendre le mari pour une amie..et lui raconter les histoires de mousselsselette et les hisoires des voisins..a part si le mari a un coté feminin caché et il aime tkar3idj...il faut pas non plus etre collée a lui 24 sur 24 la ou il va tu le suis si non raho yékrah.
quand il sort faut pas lui demander ou vas tu? que fais tu? il faut le laisser comme si tu t`en fichais ..za3ma rien a foutre.
comme on dit " suis le il te fuit! fuis le il te suit":up:

Plus d'informations
18 Mar 2010 17:22 #50128 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet femme= probleme
la perle rare n'existe que dans notre imagination et c'est valable pour les deux:icon_lol:

khalti Sabrina merci pour tes leçons rigolottes:icon_smile:
Tu sais, je connais des femmes qui jouent à la femme bête pour faire faire à leurs maris ce qu'elles veulent qu'ils fassent sans qu'ils e s'en rendent compte:icon_rolleyes:
c'est hypocrite comme tout mais le couple tient la route...

Je pense que les hommes n'aiment pas avoir affaire à une femme intelligente et indépendante, why? je ne sais pas, ils préferent peut être assurer le role de protecteur male:unknw:

ça reste néanmoins meiux que ce qui se passe ces derneirs temps:De plus en plus, ça vient avec des calculatrices en tête, et les pharmaciennes ont la côte ces dernières années :LOL:

Temps de génération de la page : 0.136 secondes
Propulsé par Kunena