- Remerciements reçus 0
général .......toufik ....
- Rayan 31
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;53511 écrit: el bard rah chouya..cette année on n`a pas eu un hiver rude comme l`année derniere deja la neige a fondue il ne reste que quelques endroits là ou ya pas de soleil.
Sam rahi latya m3a son eseid!! rahi dakhletha tahouass...rahi dir shoping..placard raho rayeh yétartek.:LOL:
le voisin de sam va prendre son sac et il va s'enfuire :skn: klatlah ga3 drahmeh meskine rah chafni :LOL:
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
mlih bouh a3lik hakda quand elle t`énerve arbatalha fomaha bech3arha ou tu peux l`etrangler quand tu voudra t`en debarsser bach tchouflek une nouvelle voisine:LOL:
Sam machekitch 3ayniha 3la sac..torkod m3ah!
Sam rana nmanchro fik ana et rayan:LOL:
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;53520 écrit: rayan prends la chez les noirs hidiroulha les traisses ta3 Bob Marley...!:LOL:
mlih bouh a3lik hakda quand elle t`énerve arbatalha fomaha bech3arha ou tu peux l`etrangler quand tu voudra t`en debarsser bach tchouflek une nouvelle voisine:LOL:
Sam machekitch 3ayniha 3la sac..torkod m3ah!
Sam rana nmanchro fik ana et rayan:LOL:
walah que les langue cheveux derange nog3od madabaz m3ah :anim_dead: je v me chercher une voisine au cheveux cort :discours: je croit que le voisin de Cameron Diaz lui ausi demander de ce raser les cheveux :icon_mrgreen:
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bassalha messkina..lazem en3ass cha3ri ana ..tani touil..et je le lave tous les deux jours.
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0