général .......toufik ....

Plus d'informations
14 Mar 2010 23:59 #49761 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet général .......toufik ....
wach bihom al-handiette leur beauté est la plus proche de celle des femmes Arabe..fendil t`a trouvé une dravedienne c`est tout mais les hindous sont de differents style et type.
chouf hadi ya 3amri tchebhli chouia:icon_wink::eusa_dance: khir man hadik el massfara ta3ek
vive la beauté indienne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mar 2010 00:06 #49762 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet général .......toufik ....

Sabrina;53504 écrit: wach bihom al-handiette leur beauté est la plus proche de celle des femmes Arabe..fendil t`a trouvé une dravedienne c`est tout mais les hindous sont de differents style et type.
chouf hadi ya 3amri tchebhli chouia:icon_wink::eusa_dance: khir man hadik el massfara ta3ek
vive la beauté indienne.

sabrina si tu resemble a cette fille donne moi ton Adresse pour demenager pret de toi et devenire ton voisin :rose:

Plus d'informations
15 Mar 2010 00:18 #49763 par Sabrina
oui c`est exacte Rayanou..bassah djite trop tard 3andi deja mon voisin:icon_neutral: ça ne fait rien dans une autre vie! peut etre

Plus d'informations
15 Mar 2010 00:22 #49764 par Sabrina
hak zine el hend eli yéchabh le zine al-3arbi Rayane31 dire les Allemandes et les russes w djbed la chasse.

Plus d'informations
15 Mar 2010 00:27 #49765 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet général .......toufik ....

Sabrina;53507 écrit: oui c`est exacte Rayanou..bassah djite trop tard 3andi deja mon voisin:icon_neutral: ça ne fait rien dans une autre vie! peut etre

dirini dartah :LOL:
alor je v atendre l'autre vie pour demenager :pancartedz:
kach bard sabrina chez vous :toutseul: je crois que oui car sam rah mdaragha el berd 3lina :mogo:

Plus d'informations
15 Mar 2010 00:31 #49766 par Sabrina
el bard rah chouya..cette année on n`a pas eu un hiver rude comme l`année derniere deja la neige a fondue il ne reste que quelques endroits là ou ya pas de soleil.
Sam rahi latya m3a son eseid!! rahi dakhletha tahouass...rahi dir shoping..placard raho rayeh yétartek.:LOL:

Temps de génération de la page : 0.135 secondes
Propulsé par Kunena