- Remerciements reçus 0
l`amité entre femme et homme
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
pour le moment ça va on verra par la suite..si je vois que ça commence a tourner au vinaigre "n`louhlhom el ma"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;13802 écrit: En Algerie j`avoue que je n`avais pas d`amis hommes... içi j`en ai des Québecois...ils ont une autre mentalité car la femme içi est légale de l`homme.
pour le moment ça va on verra par la suite..si je vois que ça commence a tourner au vinaigre "n`louhlhom el ma"
Perso j'ai peu d'amie fille parceque dans mon milieu quotidiens elles sont très rare à faire le genre d'études que je fais, ce qui implique que ya que la présence masculine au tour de moi, par expérience à chaque fois que l'amitié est un peu poussé un d'eux me sort un truc personnel :nonono: yakhou rayah fi blastek donc une amitié superficielle oui c'est faisable mais une vrai amitié comme celle des romans non :unknw:
- *Kenza*
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
par contre pas d'amitie avec un homme maintenant car là ca peut creer ambiguite et ca ne minterresse pas .
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
*Kenza*;13809 écrit: Moi je crois en l'amitié homme femme, ca existe , en tout cas pour ma part mon meilleur ami est un homme et aucune ambiguité possible , nous nous connaissons depuis notre tendre enfant, il a sa vie jai la mienne et tt est Ok.
par contre pas d'amitie avec un homme maintenant car là ca peut creer ambiguite et ca ne minterresse pas .
même si un cas pareil arrive tu auras toujours la nana de l'autre jalouse ou le tien jaloux donc :skn:
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0