l`amité entre femme et homme

Plus d'informations
02 Nov 2008 23:47 #14415 par tafna
Réponse de tafna sur le sujet l`amité entre femme et homme
amitié homme, femme peut trés bien existée................mais bon avec du liquide visqueux..................... :anim_verysurprised:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Nov 2008 00:01 #14416 par Desperado
Réponse de Desperado sur le sujet l`amité entre femme et homme
Vive el khabta...:morderire:

Plus d'informations
03 Nov 2008 00:14 #14417 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet l`amité entre femme et homme

Rayan 31;14193 écrit: oui je les fait , mais apres ce temp je le Regrette :merci:

:hum: Tu peux parler avec un peu plus de précision j'ai compris le passage de deux sur un lit le reste je suis pas sur de saisir le sens

Guimi;14194 écrit: J'adore. :hi:

:fumer:

Plus d'informations
03 Nov 2008 11:20 #14418 par djardjarbins
Réponse de djardjarbins sur le sujet l`amité entre femme et homme

Sabrina;13750 écrit: Est-ce que vous croyez que l`amitié entre une femme et un homme est possible?

Absolument, il y a des personnes kon cotoit tellement souvent (tous les jours, au lycée par exemple) et donc avec qui on passe tellement de temps qu'après il n'est plus possible d'imaginer de l'amour. On glisse dans ce cas plus vers de la fraterie qu'autre chose. Mais c'est vrai que ce n'est qu'après un long laps de temps qu'il n'y a plus d'ambiguité ...

Plus d'informations
03 Nov 2008 11:29 #14419 par djardjarbins
Réponse de djardjarbins sur le sujet l`amité entre femme et homme

SamDZ;13864 écrit: Sincèrement moi j'aurais trouvé ça anormal que mon mari au lieu de se confier à moi il se confie à son amie ! elle a quoi de plus que moi cette makhlouka ? :searchpan: donc une amitié profonde :non non: une relation de travail ou de voisinage kayen mais za3ma amitié ta3 essah .. :vava: il faut pas aller loin la nature humaine est orientée vers la reproduction c'est un instinct allah ghaleb il ne faut pas se le cacher

cette makhlouka kimè raaki tgouli elle connaitrait ton mari differement, il lui demanderai des conseils, des choses qu'il n'oserai pas te demander; ça pourrait aller des trucs banals comme un cadeau à des choses plus intimes. Il aurait besoin du point de vue d'une femme alors qu'il serait gêné de te le demander à toi.

Plus d'informations
03 Nov 2008 18:29 #14420 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet l`amité entre femme et homme

djardjarbins;14253 écrit: cette makhlouka kimè raaki tgouli elle connaitrait ton mari differement, il lui demanderai des conseils, des choses qu'il n'oserai pas te demander; ça pourrait aller des trucs banals comme un cadeau à des choses plus intimes. Il aurait besoin du point de vue d'une femme alors qu'il serait gêné de te le demander à toi.

ya un sérieux problème si ton homme est géné devant toi :penseur: vu que la nature de relation qui vous lie est très très très poussée :penseur: puis en passant c'est haram de parler des choses intimes de son couple à qlq1 d'autre selon ma connaissace :voile:

Temps de génération de la page : 0.334 secondes