- Remerciements reçus 0
was ist los?
- miange-midemon
- Membre platine
-
oui, mais ca ne bouge pas chleghoum est habitué à de l'action :icon_smile:13NRV;51538 écrit: ok........merci
ben non, y'a déjà nous 2
y'a pas foule en ce moment
Rayan 31;51540 écrit: oui et ca veux dire je suit seule ici :up:
alors cheft rayan nespiki allemand :eusa_whistle::up:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;51543 écrit: oui, mais ca ne bouge pas chleghoum est habitué à de l'action :icon_smile:
alors cheft rayan nespiki allemand :eusa_whistle::up:
:icon_lol: mel kbar :smilyaplodis: l'allemand est une langue sec ( nachfa ) comme le peuple Allemand :nahess:
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;51549 écrit: :icon_lol: mel kbar :smilyaplodis: l'allemand est une langue sec ( nachfa ) comme le peuple Allemand :nahess:
tu sais j'essaye d'apprendre seule sérieusement, bon c'est pas top mais j'essaye c'est un challange pour moi
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;51551 écrit: tu sais j'essaye d'apprendre seule sérieusement, bon c'est pas top mais j'essaye c'est un challange pour moi
tous seule c un peux dificile , mais si tu est motive tu peux l'aprendre , moi personnelement j'aime pas cette langue mais je dever l'aprendre en + ici tous le monde parle Allemand alor tu l'aprendra automatikemen , ou tu peux l'aprendre avec nous :up: jais un amis Allemand il a aprit le francais dant 3 mois tous seule mais il e t motive :ph34r:
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;51555 écrit: tous seule c un peux dificile , mais si tu est motive tu peux l'aprendre , moi personnelement j'aime pas cette langue mais je dever l'aprendre en + ici tous le monde parle Allemand alor tu l'aprendra automatikemen , ou tu peux l'aprendre avec moi :up: jais un amis Allemand il a aprit le francais dant 3 mois tous seule mais il e t motive :ph34r:
ah c'est cool ca tu seras mon prof, :up:
- Cartman
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
j'ai tout oublier :icon_confused: :cognelimur:
maintenant je parle l'allemand comme une vache espagnole:banned: