was ist los?

Plus d'informations
14 Sep 2010 22:14 #48056 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet was ist los?

Rayan 31;65286 écrit: question de gout , pour temp meme les Allemands le disent , moi je trouve que l'allemand est une langue pas vrement souple je prefaire entendre l'Italien ou le francais par expl .

bienvenue parmis nous belbou :welcome:

C'est vrai Rayan, moi j'ai essayé de l'apprendre mais je ne me sentais pas très bien dedans y'a quelqu'un qui dit: "je préfére entendre des insultes en italien plutôt que de la poésie en allemand":p...Enfin c'est des goûts, mais j'espère quand même l'apprendre un jour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Sep 2010 22:52 #48057 par Radia
Réponse de Radia sur le sujet was ist los?
La langue allemande c'est une longue très riche comme l'arabe.
Et c'est une langue très galante. Il ya toujours..., Kannst du bitte! Tu peux s'il te plait...! Was möchtetst du bitte trinken ! Qu'est ce que tu veux boire s'il te plait !
Kann ich bitte anrufen !? je peux s'il te plait téléphoné !? J'ai perdue mon français un peu a cause de cette langue.

Plus d'informations
15 Sep 2010 07:35 #48058 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet was ist los?

Radia;65294 écrit: La langue allemande c'est une longue très riche comme l'arabe.
Et c'est une langue très galante. Il ya toujours..., Kannst du bitte! Tu peux s'il te plait...! Was möchtetst du bitte trinken ! Qu'est ce que tu veux boire s'il te plait !
Kann ich bitte anrufen !? je peux s'il te plait téléphoné !? J'ai perdue mon français un peu a cause de cette langue.

la langue Arabe est baucoup + riche que la langue Allemand dont tous les coute vocabulaire , grammaire , alphabets ...
sur tous les langues il a ce mot stp ou svp , juste il a des gens qui l'etulisent et d'autre non c juste une question de politesse .

Plus d'informations
15 Sep 2010 07:46 #48059 par Radia
Réponse de Radia sur le sujet was ist los?

Rayan 31;65296 écrit: la langue Arabe est baucoup + riche que la langue Allemand dont tous les coute vocabulaire , grammaire , alphabets ...
sur tous les langues il a ce mot stp ou svp , juste il a des gens qui l'etulisent et d'autre non question de politesse .

Pour apprendre parfaitement l'Allemand, il faut minimum cinq ans intensiv même eux ils ont des difficultè pour le bon allemand.
Il ya des mots qui veulent dire cinq fois le même sens ou de de diffèrent sens, ça dèpend de la formule de la phrase. C'est comme l'arabe c'est une longue très riche. Même en prononçant les chiffres c'est toujours on commence a droite comme l'arabe. Drei und dreizig 33, five und achzig 85, ein und zwanzig 21.
C'est la langue la plus difficile !

Plus d'informations
15 Sep 2010 07:46 #48060 par Rayan 31

cheyenne;65288 écrit: C'est vrai Rayan, moi j'ai essayé de l'apprendre mais je ne me sentais pas très bien dedans y'a quelqu'un qui dit: "je préfére entendre des insultes en italien plutôt que de la poésie en allemand":p...Enfin c'est des goûts, mais j'espère quand même l'apprendre un jour

si tu est motiver a l'aprendre tu peux facilement parler Allemand apret quelque mois , mais il faux la pratique et chez nous il a pas baucoup de monde qui parle cette langue car la plus part des gens prefaire Francais Et l'Anglais .

Plus d'informations
15 Sep 2010 08:05 #48061 par Rayan 31

Radia;65298 écrit: Pour apprendre parfaitement l'Allemand, il faut minimum cinq ans intensiv même eux ils ont des difficultè pour le bon allemand.
Il ya des mots qui veulent dire cinq fois le même sens ou de de diffèrent sens, ça dèpend de la formule de la phrase. C'est comme l'arabe c'est une longue très riche. Même en prononçant les chiffres c'est toujours on commence a droite comme l'arabe. Drei und dreizig 33, five und achzig 85 , ein und zwanzig 21.
C'est la langue la plus difficile !

33 -Dreiunddreißig :selecto:
85 - Fünfundachtzig :selecto:

en 5 ans personne ne peux parler l'allemand parfaitement , pour comprendre et ce faire comprendre juste quelque mois et baucoup de motivation sufira mais pour parler parfaitement il faux grandire et etudie en Allemagne si non pas de chance

Temps de génération de la page : 0.078 secondes