- Remerciements reçus 0
le forum est calme
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
12 Mar 2010 10:43 #47758
par au_gré_du_vent
Malak,
je relance ton topic car là et now, je ressens et comprends really ce que tu dis...
serait ce que le forum soit en voie de disparition?
on n'arrive mm pas à atteindre le nombre de 10 membres connectés en mm temps:eek2:
what happens?
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet le forum est calme
miange-midemon;51215 écrit: le forum est calme depuis quelque temps, j'ai l'impression qu'on est dans une grande demeure ou il y a que quelques personnes qui errent.
Malak,
je relance ton topic car là et now, je ressens et comprends really ce que tu dis...
serait ce que le forum soit en voie de disparition?
on n'arrive mm pas à atteindre le nombre de 10 membres connectés en mm temps:eek2:
what happens?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Mar 2010 15:59 #47759
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet le forum est calme
c`est normal Gré cela fait presque 2 ans que je suis sur le forum et on atteint rarement 10 personnes connectées en meme temps.
tout simplement parceque certains ne viennent que rarement peut etre par manque de temps..le décalage horaire..les uns habitent en Algerie les autres sont a l`etranger dans differents pays.
moi quand je me connecte a 21h 30 en Algerie il est 3h30 du matin vous faites dodo.
la prochaine fois nbipilkom...faites une sonnerie speciale " sabi appelle taralalallallala":moutdahk:
tu t`imagine si ça arrive ce genre d`idée que eNtre nous ya un bipage pour acte de presence sur le forum...tous les journeaux nous mettront en premiere page.." LES OBSÉDÉS Algerie-MONDE CRÉE LE BIPAGE FORUM"
L`article dit:Une secte est née
un groupe d`Algeriens les uns vivants en Algerie les autres à l`étrangers dans divers pays sont tombés gravement amoureux de leur forum dont le moderateur s`appelle Toufik qui vit en Chine et qui a su endoctriner ses victimes au point de créer un bipage sur portable afin de contourner le temps et pouvoir se connecter en meme temps.
est ce une nouvelle secte dont le gourou n`est que Toufik?
la question se pose et commence a inquiéter les familles de ces forumistes..l`enquete se poursuit concernant ce fameux Algerie-monde.!!
voici la photo de la secte Algerie-monde durant leur reunion annuelle..devant oued el harach.
tout simplement parceque certains ne viennent que rarement peut etre par manque de temps..le décalage horaire..les uns habitent en Algerie les autres sont a l`etranger dans differents pays.
moi quand je me connecte a 21h 30 en Algerie il est 3h30 du matin vous faites dodo.
la prochaine fois nbipilkom...faites une sonnerie speciale " sabi appelle taralalallallala":moutdahk:
tu t`imagine si ça arrive ce genre d`idée que eNtre nous ya un bipage pour acte de presence sur le forum...tous les journeaux nous mettront en premiere page.." LES OBSÉDÉS Algerie-MONDE CRÉE LE BIPAGE FORUM"
L`article dit:Une secte est née
un groupe d`Algeriens les uns vivants en Algerie les autres à l`étrangers dans divers pays sont tombés gravement amoureux de leur forum dont le moderateur s`appelle Toufik qui vit en Chine et qui a su endoctriner ses victimes au point de créer un bipage sur portable afin de contourner le temps et pouvoir se connecter en meme temps.
est ce une nouvelle secte dont le gourou n`est que Toufik?
la question se pose et commence a inquiéter les familles de ces forumistes..l`enquete se poursuit concernant ce fameux Algerie-monde.!!
voici la photo de la secte Algerie-monde durant leur reunion annuelle..devant oued el harach.
- fendil
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Mar 2010 16:30 #47760
par fendil
Réponse de fendil sur le sujet le forum est calme
- Kenzor
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Mar 2010 16:49 #47761
par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet le forum est calme
En ce qui me concerne, j'aimerai y etre connecté tout le temps, ayant du temps libre à revendre, malheureusement ça laisserait des trous dans ma poche.
Quand je l'aurai acheté ce satanné micro, alors j'accederai à l'indépendance et m'y collerai en vissant ma chaise que vous en viendrez à me prier d'aller respirer ailleurs.
Quand je l'aurai acheté ce satanné micro, alors j'accederai à l'indépendance et m'y collerai en vissant ma chaise que vous en viendrez à me prier d'aller respirer ailleurs.
- fendil
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Mar 2010 17:21 #47762
par fendil
Réponse de fendil sur le sujet le forum est calme
:unknw: achète par ...facilitéééééééééé :up:...(pardonne _moi ..mon intrusion ) est que tu as des enfants ..c'est t'as eux de le faire ....
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Mar 2010 19:06 #47763
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet le forum est calme
secte!? gourou? wachnou hada !!!?:searchpan:
je n'aime ni l'endoctrionnement ni la dépendance, je suis "au gré du vent":icon_smile:
ton imagination est bien débordante Sabrina! j'ai rigolé un bon coup!:icon_smile:
au fait, si j'ai parlé de cela c'est parce que qer3ejt 3la un autre forum algerien et à chaque fois le nombre de membres connecté est élevé, superieur à 10:icon_twisted::icon_smile:
je n'aime ni l'endoctrionnement ni la dépendance, je suis "au gré du vent":icon_smile:
ton imagination est bien débordante Sabrina! j'ai rigolé un bon coup!:icon_smile:
au fait, si j'ai parlé de cela c'est parce que qer3ejt 3la un autre forum algerien et à chaque fois le nombre de membres connecté est élevé, superieur à 10:icon_twisted::icon_smile:
Temps de génération de la page : 0.353 secondes